Lire tous les avis Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Mauvaise expérience,

Mauvaise expérience, mais pas avec le technico commercial. Le service planification est incompétant, ils établissent une date de pose avant même que le métreur soit passé. Lors de la pose , la démonstration est incomplète (seul ma femme pouvait être présente). Je découvre ensuite que les ouvertures avant et arrière ne correspondent pas à l'attendu, c'est à dire la possibilité de laisser entrouvert un des côtés par un basculement par le bas.
Je ne recommanderais pas Abrisud et transmettrai le message à mon pisciniste.

Par Mesier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur MESIER. J'ai mené mon enquête en interne pour pouvoir vous apporter plus de détails sur votre dossier.

Concernant la partie planification, il s'agit de notre processus classique : lorsque nous avons une date de prise de cotes, nous planifions un rendez-vous pour la pose afin que le client puisse s'organiser en amont 📅​

Pour le fronton de votre abri de piscine, il s'agit d'une option supplémentaire que vous n'avez pas retenu lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'informations à [email protected].

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus