Debailleux J.
Nouvel équipement.
Quelques cafouillages administratifs, mais une excellente équipe de montage.
Expérience prouvée le 23/11/2021
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous
il y a 4 ans
Bonjour Jean et Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
Concernant les" cafouillages", je fais remonter l'info aux équipes concernées, afin que d'éviter que cela se reproduise.
Cet avis intitulé « Nouvel équipement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.