Aller au contenu principal

Gehanne C.

il y a 4 ans · 1 réponses
2
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ...

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire de la personne qui a fait les plans pour positionner les plots ainsi que du commercial qui techniquement n est pas au point
Dommage

Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, je suis désolée d’apprendre cela et pour la gêne occasionnée. Pour remédier à votre situation et vous dépanner rapidement, ABRISUD vous a offert une remise commerciale, permettant de compenser les travaux restants à faire.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin via [email protected] 📧​

 

Bonne journée, Camille 

Être notifié

Partagez votre avis Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Evaluez votre expérience client Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 79 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.