Cadeau B.
Sav impersonnel
Sav impersonnel
Expérience prouvée le 21/01/2023
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis Camille la community manager d’Abrisud, je viens de faire le point avec notre service SAV, ils m'ont indiqué vous avoir eu en ligne et un RDV est calé très prochainement pour solutionner votre problème.
Cet avis intitulé « Sav impersonnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.