Aller au contenu principal

CLIQUE D.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ...

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas les copeaux d'alu ne ramassent pas les vis dans la pelouse .sinon très bien

Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Dominique et Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience. Je fais remonter votre commentaire. 

Je reste à votre écoute.

Belle journée

Camille 

Être notifié

Partagez votre avis Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Evaluez votre expérience client Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 79 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.