Lire tous les avis Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme ...

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme que vos monteurs installateurs sont vraiment au top , par contre la parti commercial laisse vraiment a désirer , car un projet finaliser ou entrain de l être , je pense que le commercial ce doit de suivre ces clients et de s informer sur le déroulement de l installation de l abri , ce que le commercial n a même pas fait dommage mais a part faire ça commande je ne m attendais pas a grand chose de sa part , et si qui et vraiment regrettable sait que vu la qualité des installateurs et monteurs du produits a aucun moment il n a venter leur mérite et leur professionnalisme , alors qu il devrait vraiment s inspirer d eux , ( je suis moi même commercial automobile et dans le commerce tout les arguments sont bon a prendre et une vente ne s arrete pas a la vente il y a un âpres cela s appel être professionnel et avoir un suivi client et le client feras une recommandation ce qui ne seras pas le cas .

Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Philippe,

Je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé quant à votre expérience client chez Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] pour que je puisse faire remonter vos retours, pensez à me préciser :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans
Bonjour Camille , je suis Mr nabet , voici les coordonnes de mon épouse car je suis difficilement joignable elle seras répondre a toutes vos questions .
Par Nabet il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus