Lire tous les avis Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel ...

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel défectueux encore plus.
Après plus d'un mois après l'intervention aucune nouvelle de l'expertise du moteur défectueux.
Mais les intervenants étaient très sympas et professionnels.

Par Couturier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est mitigée, et les points que vous avez soulevés ont bien été transmis aux services concernés.

Concernant les nouvelles que vous attendez, je vais relancer auprès du SAV.

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

____________________________________

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Nous venons à peine de recevoir l'expertise de notre fournisseur. Mon collègue du SAV ne tardera pas à vous la transmettre après l'avoir étudiée.

Excusez-nous pour ce délai, et merci pour votre petit mot positif quant aux poseurs !

Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Délai d'intervention un peu long, expertise matériel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus