Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre ...

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre qu'au final ils ne peuvent rien pour nous!!! L'abri doit être refixé au sol et ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire!!! Alors à qui s'adresser à part à ceux qui nous ont vendu le produit???? Très décevant!

Par BARATCHAR il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

désolée de vous avoir laissé cette image. Le SAV vous a envoyé un email explicatif car malheureusement l'âge de votre abri ne permet pas ce type de manipulation. Cependant, vous pouvez faire appel à des sociétés multiservices qui proposent ce type de prestation, vous en trouverez dans votre région. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Baratchar,

je comprends votre étonnement mais Abrisud est en mesure d'assurer des services après-vente dans la limite de nos compétences techniques et en conformité avec les normes de sécurité et de qualité. Soyez rassuré, il est tout à fait possible  de faire appel à un artisan, une société multiservice ou même un piscinier de votre région. La plupart de ces professionnels proposent ce type de prestations.

Belle fin de journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Cet avis intitulé « 2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus