Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Sav impersonnel

Sav impersonnel

Par Cadeau B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/01/2023

Je suis Camille la community manager d’Abrisud, je viens de faire le point avec notre service SAV, ils m'ont indiqué vous avoir eu en ligne et un RDV est calé très prochainement pour solutionner votre problème.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 jours

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique ...

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique

Par Durand R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2023

L'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour d'expérience. Je transmets  votre message aux monteur  :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 jours

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet [email protected].

Abrisud Lyon Ternay

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts ...

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts dans la découpe du volet dans les angles. Contre faire venir les poseurs pour remédier à cela visuellement pas beau .Merci

Par Maillet D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Dominique,

J'ai fait le point avec notre SAV qui  m'a indiqué avoir pris contact avec vous afin de bien comprendre le problème et  ainsi proposer une solution.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 semaine

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire ...

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire

Par Guyon C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur Guyon et désolée pour le désagrément.

J'ai fais le point avec notre SAV  ils prennent contact avec  vous  aujourd'hui  si ce n'est déjà fait :-)

Produit optimal

Produit optimal

Par Vergely N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Nathalie  et merci pour votre retour ;-)

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial ...

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial jusqu'à la pose de l'abri.

Par Baussard M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

Toute l'équipe Abrisud vous remercie Mélanie ☀️

Une très bonne journée à vous, Camille.

Installation courant novembre 2022,

Installation courant novembre 2022,
Nous attendons la première saison d’utilisation 2023 pour faire une évaluation objective
La démonstration de son utilisation après installation reste succincte

Par Clement G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition  pour toutes précisions si besoin.

Camille

Pose rapide, techniciens très compétants

Pose rapide, techniciens très compétants

Par bedzykmarie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022

Un grand merci pour  votre retour d'expérience !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Parfait, du début à la fin.

Parfait, du début à la fin.

Par Botella T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/12/2022

Merci beaucoup pour  votre message.

SAV muet

Suite a un problème lors de l'installation de mon abri, je tente vainement de joindre le sav depuis plus de 2 mois. Sans aucun retour...

Par Bardin J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour M. Bardin,

J'ai pu faire le point  concernant  votre problématique avec le SAV,  notre équipe  vous recontacte  d'ici demain.  Merci pour votre patience.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Depuis son installation le chargement par panneaux ...

Depuis son installation le chargement par panneaux solaires ne fonctionne pas optimalement. Après plusieurs contacts avec le service après-vente et ceci depuis plus d’un mois et demi je n’ai toujours pas de solution.

Par Semet C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Christine,

Je viens de faire le point  avec le SAV  ils vous recontactent cette semaine afin de vous apporter une solution pérenne. Navrée pour le contre temps, et merci pour votre patience.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré ...

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré le froid glacial.

Par Estrada M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci Marie-Laure pour votre message, je transmets aux équipes !

Installation d'un abri

Installation parfaite et rapide par un personnel compétent.

Par Hubert M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre message.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Devis et planning parfaitement respectés

Devis et planning parfaitement respectés
Abri de bonne qualité , très esthetique et facile à manoeuvrer
Je recommanderai ABRISUD

Par Ralle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci beaucoup  Serge pour votre avis !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

bonne prestation

prestation qualitative réalisée dans les temps

Par Evrard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Un grand merci pour votre retour d'expérience !

Montage

Équipe de montage très professionnel

Par Tremouilhac R. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 15/12/2022

Merci pour votre retour Jacques 🙂

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Professionnels à l'écoute, délais respectés, beau produit ...

Professionnels à l'écoute, délais respectés, beau produit !

Par Lambert A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie Albert ☀️

Une très bonne journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

Très satisfait de la notre commande de pergola 3x6m ...

Très satisfait de la notre commande de pergola 3x6m .
Commercialement , techniquement impeccable .
délai un peu repoussé et et rdv pour la pose respectés !! Par les temps qui courent c’est appréciable même avec un délai un peu décalé .

Par Gernot N. il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/12/2022

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de laisser votre note sur notre prestation 🙂

Vivement les beaux jours pour que vous puissiez pleinement profiter de votre nouvelle pergola ! ☀️

Belle journée à vous, Camille.