Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

A éviter.

- Proposition Commerciale et vente réalisée à domicile en décembre 2021 pour installation en MAI 2022.
- Venue du technicien métreur en suivant et surprise, impossibilité de poser le projet prévu sur la façade de ma maison, façade non adaptée selon leur bureau d'études. (lamentable aucune anticipation de la part du commetrcial qui visiblement ne sait que vendre)
- Remise en question du projet, du prix évidemment avec réadaptation du projet en un autre n'ayant pas le même rendu, délai allongé pour le coup -pose envisagée alors pour décembre 2022, négociations téléphoniques interminables.
- Installation définitive du projet avec des techniciens qui ont "défoncé" la façade de la pergola au maillet "Un des angles ne voulait pas s'ajuster selon ce que j'ai compris ", aucune pression me laissant le soin de le voir.
- En attente d'un SAV qui ne va surement pas correspondre à ce que je suis en droit d'attendre pour un projet de 26 000 euros .. une paille n'est ce pas ?
Jamais je ne referai appel à cette entreprise qui est obsédée par les démarches "se couvrir contre" alors qu'elle n'est pas en mesure de fournir un travail de qualité.

Par Dutilloy A. il y a 6 minutes
Expérience prouvée le 25/07/2022

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit ! Mais installation perfectible

Bon produit ! Mais installation perfectible

Par Rodriguez J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me détailler votre ressenti par e-mail à camille@abrisud.fr svp ? Je pourrai ainsi voir ce que nous pouvons faire pour vous 🙂​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 jour

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet cellule.sav@abrisud.fr.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Parfait montage

Tout c'est parfaitement déroulé, les monteurs étaient sympa, ont tout monté dans le temps prévu, ils ont bien expliqué le fonctionnement de l'abri et ont tout laissé très propre.
Donc équipe compétente

Par Romeo M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis très contente de lire votre avis 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 jour

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Par Kermorgant F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Je suis ravie de lire votre avis et de savoir que votre abri correspond à vos attentes 😉 merci beaucoup.

Bonnes baignades ! Camille​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 jours

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture ...

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture interne:mon fils est resté enfermé 30 minutes dans l’abri sans pouvoir sortir.Les vis d’ouverture sont trop difficiles et interminables à dévisser…L’abri ouvert est sur le nez de margelle quand la margelle devait être dégagée.

Par Desson H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur DESSON, je suis vraiment navrée d’apprendre cela.

Afin d’éviter toute déconvenue à l’avenir, nous vous invitons à vous référer à la notice d’utilisation de votre installation, qui a été transmise avec votre bon de commande.

Concernant l’implantation de votre abri, vous êtes en contact avec nos services afin de convenir d'une intervention à votre domicile.

Restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 jours

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, ...

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, personnels très professionnel et sympathique.

Par Magne J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, toute l'équipe Abrisud vous remercie sincèrement pour votre avis 😄​

Abri coulissant 8m x 4m 4 modules

Cet abri remplace un abri « Abrisud » en place depuis une quinzaine d’années dont la qualité était irréprochable sur tous les plans. Aujourd’hui ce nouvel abri, vu de loin tout semble parfait (comme dans la pub sur RTL… !!!). Mais au fur et à mesure des manipulations je constate que :
* La courbure des pignons avant et arrière ne correspond pas à celle des modules sur laquelle ils viennent s’emboiter. Les pignons semblent trop courts par rapport à la largeur des modules (les poseurs disent que c’est normal). Les manipulations des boutons moletés de serrage sont très difficiles, les perçages ne sont pas alignés.
*L’assemblage des éléments bas des modules avec les cintres, ne sont pas dans le même plan et dépassent vers le haut, peuvent être dangereux et raccrochent le joint du module fixe à chaque ouverture fermeture.
*La fixation des poignées semble curieuse, certaines sont bien fixes, d’autres bougent bien que les vis soient bien serrées.
*Pas de béquilles courtes, pour maintenir les pignons à l’ouverture, pourtant les pattes de fixations sont fournies dans le kit de montage.
*Au bout de plusieurs jours après la pose et l’envoi d’un mail avec photos, pas de réponse.
Cette deuxième expérience est très décevante, et j’attends des solutions concrètes et efficaces de la part d’Abrisud.

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Après vérification auprès de notre SAV, nous n'avons pas reçu votre e-mail. Sur quelle adresse avez-vous envoyé votre message ?

Aussi, peut-être que les photos en pièces jointes sont venues alourdir votre e-mail, raison pour laquelle il n'est pas parvenu dans notre boîte de réception.

Pouvez-vous renvoyer votre demande à cellule.sav@abrisud.fr svp ? 📧​

Merci d'avance, belle journée à vous.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés. ...

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés.
Très bon travail

Par Sitruk C. il y a 3 jours

Merci beaucoup pour ce superbe avis Charles 😁​

A bientôt ! Camille.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Du commercial aux poseurs en passant par les personnes gérant le planning, les factures …. : sérieux et réactifs, à l écoute, très bonne prise en compte de notre projet. Le résultat est au delà de nos attentes. Nous sommes ravis !

Par Deneuvillers L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Laurence, votre avis nous fait très plaisir 😍​ merci !

Bonne journée (et belles baignades). Au plaisir 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

installation remarquable conforme à notre demande

installation remarquable conforme à notre demande

Par Couraudon il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, je suis très contente de lire votre avis. Merci pour votre confiance 😃​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 jours

Une très bonne expérience l équipe de poseur était ...

Une très bonne expérience l équipe de poseur était très professionnelle une politesse exemplaire et une ponctualité sûre je recommande sans aucun doute votre entreprise

Par Morea N. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud 😉​

Votre témoignage fera très plaisir à notre équipe de pose 🛠️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 jours

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Satisfait de notre achat

Satisfait de notre achat

Par Jolivalt N. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci Nicolas 😉​ ravie que tout se soit bien déroulé.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 jours

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de ...

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de notre projet, avec respect de tous les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci à tous les sympathiques participants Abrisud. Société à recommander sans hésitation.

Par MAMEE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, merci énormément pour votre super avis 😁​

Profitez-bien de votre abri de piscine télescopique, pour vous baigner même en automne 🍂​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 jours

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

TRES SATISFAIT. EFFICACES-PROFESSIONNELS - RAPIDES

Par Mangin J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

Merci beaucoup Juliane pour votre avis ​😉​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, ...

Abris ultra bas avec guidage de bonne qualité perçue, prise de mesures et installation au poil.
Bon rapport qualité prix.
Seule la manière de communiquer pour les RDV et déroulement de la commande est impersonnelle car complétement dématérialisée et automatisée. Il aura fallu tout de même que je puisse joindre avec difficultés une personne physique car mon cas "n'entrait pas complètement dans les cases" !!!!.

Par Redon M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur REDON, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ✔️​

Je me permets de faire remonter vos remarques en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr 😉​

Abrisud Lyon Ternay

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ...

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la longueur, il y a 2 cm de différente sur la hauteur du fronton, tout ce qu’on me propose c’est de mettre une raclette plus large et de retirer le fronton avant chaque fois que je souhaite ouvrir le bassin. Ça laisse à désirer, surtout vu le prix que j’ai payé. Si j’avais su que le service clientèle n’allait me proposer que cette solution j’aurai très certainement choisi une autre marque. Le seul point positif est le professionnalisme des installateurs et c’est tout. Je ne recommanderai donc pas cette marque d’abris ultra plat.

Par Eberhard E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur EBERHARD, je suis désolée de lire que notre prestation ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, votre abri de piscine est, dans sa configuration actuelle, parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé, ainsi qu'aux normes de sécurité exigées. Il n'y a donc pas de défaut de fabrication.

Effectivement, afin de répondre au mieux à votre demande de réglage de hauteur des racleurs, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une bavette plus longue (à titre exceptionnel et commercial), ainsi qu'une intervention d'un technicien pour effectuer cette prestation.

Toutefois, je suis contente de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire de nos poseurs 🛠️​

Le SAV et moi-même restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux ...

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux dans l'ensemble.

Par Descarpentries R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif ...

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif et trop de fixations une clef sur visseuse faciliterait les blocages des vis

Par Guyard J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Jackie, merci pour votre avis ! Ravie que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction 😉​

Concernant les fixations, elles sont indispensables par rapport à la norme de sécurité du bassin. Vous avez normalement reçu une clé qui vous aide à visser et dévisser les molettes.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à camille@abrisud.fr.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire ...

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire

Par Chable G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2022