'cover Abrisud France

Avis clients Abrisud France

Rapidité, conformité

Délais tenus pour la pose et les interventions ultérieures

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet cellule.sav@abrisud.fr.

Excellent,

Excellent,
Très professionnel.

Jolie couverture automatique

Excellent commercial, ensuite personnel pas vraiment toujours agréable, pour la prise des mesures rien à dire travail bien fait, à la pose ça se gâte, une pièce principale défectueuse et un employé arrogant sur/3, pas de communication possible avec la maison mère, et personne ne m'a jamais rappelée, une galère pour faire évacuer l'installation remplacée. On verra l'usage plus tard vu que l'on est en hiver !

Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai fait le point  avec nos équipes qui m'ont confirmé qu'une intervention avait eu lieu le 22 décembre dernier.

J'espère que votre couverture de piscine vous apportera entière satisfaction.

Belle journée et belle année 2022 ! Camille.

très bon produit. personnels sympathiques commercial ...

très bon produit. personnels sympathiques commercial sérieux

Merci beaucoup Robert Rabier  !

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et ...

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et service technique très professionnel

Un grand merci , je transmettrai aux équipes ;-)

Bons techniciens

Bons techniciens

Merci Christine !

Camille - Community Manager Abrisud

La couverture idéale pour notre piscine.

La couverture de notre piscine correspond parfaitement à nos attentes. Posée en 1 heure et très facile a ouvrir et fermer.

Merci  d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté ...

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de la prestation ...

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de la prestation : d’une part l'équipe de poseur nous a fait croire que notre bassin avait un gros faux équerre qui expliquait que l’abri n’était pas à la perpendiculaire au niveau des façades d’ouverture. Or il n’en ai rien, les mesures ont été refaites et le problème provient de l’abri et non du bassin. D’autre part, au moment de la signature de la réception, il nous a été présenté uniquement l’encart pour signature sur la tablette sans autre explication ni visuel du haut de la page. Nous avons été confiant et pensions sincèrement qu’il s’agissait d’acter la pose, or le lendemain nous avons découvert le mail avec un document dont les croix avaient été cochées sans notre présence contrairement à ce qui est affirmé dans le mail et surtout sans nous laisser la possibilité d’évoquer la réserve que nous souhaitions émettre concernant le faux équerre. Le chef d’équipe savait très bien ce qu’il faisait, il avait conscience que cela nous posait un problème et que nous risquions de demander que quelqu’un repasse, il a donc volontairement caché le formulaire : c’est honteux comme méthode et absolument pas professionnelle !

Dès le lendemain de la pose et suite à la découverte de ce mail nous avons contacté Abrisud pour signaler les différents dysfonctionnements mais plus de 15 jours après la pose nous attendons toujours un contact !

Bonjour madame Husson,

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

Après  échange avec le Responsable des poseurs et la Responsable SAV, ils ont fait le nécessaire afin qu’un rdv vous soit proposé pour le passage d’un technicien en vue de tout vérifier.

Vous serez donc très prochainement  contactée pour  caler le RDV.

Je vous remercie  par avance pour votre  disponibilité.

Camille - Community manager Abrisud.

Marque à éviter absolument pour les volets immergés !Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié ...

Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié par une norme de 7cm ; un SAV indiquant que la tolérance de coupe est de 14cm de largeur ; donc un volet qui ne protège gas des feuilles mortes et autres débris et n’isole pas le bassin du froid ; inefficace donc !

Bonjour Mr Orloff,

Sincèrement navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre volet.

Mes collègues du SAV m'ont transmis le  message qu'il vous ont  adressé,  et m'ont confirmé que l'un de nos technicien était revenu  vérifier  et avait validé la conformité de votre volet.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin

Camille Community Manager Abrisud

Très bonne produit et commande respecter.

Très bonne produit et délais respecter depuis la commande.

Merci  pour votre retour d'expérience.

Camille - Community Manager Abrisud

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel ...

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel et livraison dans les temps
A voir dans le temps

Merci pour  votre message,  j'espère que votre  produit vous apportera  entière satisfaction .

Camille - Community Manager Abrisud

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été ...

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été OK mais La boite à clé déporté n'a pu être posé le jour de l'installation du volet car elle ne fonctionnait pas et le rendez vous de la pose est prévu le 18/01/2022 par le SAV Soit 7 semaines après installation pas normal je trouve

Bonjour Madame LLinares,

J'ai fais le point avec mes collègues mais malheureusement nous n'avons  pu trouver une date plus tôt, je suis vraiment désolée.

En espérant  que  vous ne nous en tiendrai pas trop rigueur :-)

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, ...

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, en partie de nuit les installateurs sont arrivés à 17h30 et partis à 21h.
Notre terrasse est en pierres reconstituées donc pas parfaitement plate. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les entrées de feuilles sont très importantes, que ce soit sous les éléments ou au dessus de ceux ci, a la jonction entre eux. Il y a entre certains un jour important entre le balai et l'élément inférieur.
J'ai envoyé plusieurs messages , avec des photos mais il est difficile d'avoir une idée de la réalité sur les photos. Le SAV n'a daigné envoyer personne pour constater le problème et éventuellement proposer une solution. La seule réponse est que mon abri est conforme et qu'il n'a pas vocation a être étanche. Pour information la bâche à barre que j'avais précédemment était beaucoup plus efficace pour les entrées de feuilles.
Si le commercial qui est venu sur place et a donc pu constater que ma terrasse n'était pas parfaitement plane avait fait son travail d'information correctement, j'aurai soit choisi un autre produit , soit renoncé à cet achat. Et aujourd'hui on ne me propose aucune solution pour résoudre ce problème. Peut être faudrait il changer les balais pour d'autres plus grands, mais ce serait reconnaître le problème!!!!

Je vous ai déjà contactée plusieurs fois. Si votre charte n'a pour but que de répondre aux réclamations Sans chercher à résoudre le problème, alors vous êtes au top. Mais pour ce qui est de résoudre les problèmes, c'est semble t il le dernier de vos soucis ! Pour un abri à 130000€, il me semble qu'un technicien pourrait se déplacer !
Si vous souhaitez résoudre mon problème, vous pouvez me contacter. Je ne doute pas que vous disposez de toutes les informations nécessaires. Mais cela ne semble pas être le cas.

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse sos.camille@abrisud.fr, je ferai mon possible pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Camille - CM Abrisud

Positif quant aux conditions d'installation et respect ...

Positif quant aux conditions d'installation et respect du planning prévu. Bien que le matériel soit techniquement facile de compréhension une petite notice concernant les dispositions de ventilation conseillées V.S les conditions météo( évolutions de températures) serait souhaitable.

Bonjour André Pilastre, merci pour  vos remarques je transmets :-)

Camille - CM Abrisud

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très ...

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très professionnels, délai respecté

Merci Joaquim pour ce retour positif, je transmettrai aux équipes.

Camille - CM Abrisud

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique. ...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique.

Merci pour ce retour positif !

Camille - CM Abrisud

SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé ...

SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé régulièrement en panne les dépannages intervenaient 4 mois après, les techniciens qui venaient etaient inexperimentés et n'avaient pas le matériel nécessaire pour dépanner nous avons passé les 2 derniers étés à enlever les panneaux à la main pour pouvoir se baigner.Nous avons fini par le changer et mettre un abri sans moteur ce qui nous a couté très cher

Bonjour Monsieur Julien,

Je suis navrée de toutes ces péripéties et que vous ayez gardé cette impression de notre équipe SAV.

J'ai le fait le point avec eux, ils m'assurent avoir fait le maximum pour vous apporter  des réponses dans des délais raisonnables, mais effectivement, comme beaucoup  d'entreprises la situation sanitaire en 2020 a quelques fois rallongé les délais...

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne continuation.

Camille, CM Abrisud