Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

tres bonne organisation, travail rapide et soignè.

tres bonne organisation, travail rapide et soignè.

Par Zajac D. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 26/05/2022

Je vous remercie infiniment pour votre avis super positif 😁​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 15 heures

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout ...

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout s'est bien passé. A voir sur la durée....

Par Dufour L. il y a 18 heures

Ravie que tout se soit bien déroulé Luc ☀️​

Une agréable journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 18 heures

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit ...

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit et de l'installation. Respect des délais. Globalement une bonne expérience.

Par Merlet A. il y a 19 heures

Camille (CM Abrisud)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 jour

nous sommes à notre 2ème abri piscine

nous sommes à notre 2ème abri piscine
ils sont d'une grande qualité ,

Par Tessier P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2022

Woaw ! Je vous remercie infiniment de la confiance que vous accordez à Abrisud 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri 🏊​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 jour

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

Par Beaumert P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de lire votre avis 😄​

Belle journée, Camille.

TRES BONNE EXPERIENCE

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Cibola J. il y a 2 jours

Bonjour Jean-Paul, j'en suis ravie 🤩​

Je vous souhaite de bien profiter de votre nouvelle structure. Belle journée à vous ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. ...

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. On m’a laissé un sac avec des pièces de rechange.

Par Nonchez L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Louis. Merci beaucoup pour votre avis, je suis ravie de savoir que l'intervention de nos techniciens se soit bien déroulée et que leurs explications furent claires.

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Produit - Livraison - Installation

Produit - Livraison - Installation
Tout est parfait !

Par Pellerin J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps d'en mettre un 😁​

Belle journée, Camille (CM Abrisud)

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne experience

Bonne expériences

Par Goulpaud Y. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/05/2022

Merci pour votre avis positif, je suis contente que tout se soit bien déroulé 😀​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 jours

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet cellule.sav@abrisud.fr.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit ...

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit correspond à mes attentes. Le gain en chaleur est appréciable. Maniement aisé.

Par Lamiable P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c'est une excellente nouvelle 🤩​

Je suis très contente de savoir que votre abri de piscine vous plaise. Profitez-en bien 🏊​

Passez un très bon week-end, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 jours

De la commande à l'installation des pros

De la commande à l'installation des pros

Par Profit F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci beaucoup Fabrice, je suis ravie de lire que tout se soit bien déroulé de A à Z ✔️​

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Couleur de la résine(grise) pour boucher les trous des premiers perçages différente de la couleur du dallage( jaune beige)

Abris bien conçu mais avec beaucoup de pattes et vis de fixation a enlever quand on veut l'ouvrir complètement. Dommage que les techniciens aient du revenir 2 jours apres l'installation et repercer des trous de fixation au sol des pattes dans le dallage car le petit panneau ne restait pas sur les 2 languettes d'ouverture et tombait sur le sol quand on l'ouvrait.

Par Bleton A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur, navrée d'apprendre votre situation. J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui est dorénavant averti. Notre équipe vous recontactera très rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous, Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 jours

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des engagements pris.

Respect des engagements pris.

Par Blot J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie Jean-Pierre. Profitez-bien de votre installation en ce mois de mai (très) ensoleillé ☀️​

excellent travail

excellent travail

Par Legrand T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Livraison et installation rapide. Bel abri. Dommage ...

Livraison et installation rapide. Bel abri. Dommage qu’il faille rappeler pour obtenir un porte clé !

Par Dumas P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée.

En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter sur camille@abrisud.fr (je réponds rapidement aux messages 😉​).

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ...

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on n'a pas le temps de lire puisque dématérialisé et transmis uniquement sur le téléphone du vendeur, qu'on signe en fournissant juste un code reçu sans savoir qu'on est déjà en train de signer la commande ! Bref un processus de commercialisation pas ouf du tout ...et assez peu respectueux de l'information due au client. Par contre, une équipe de poseurs très compétente et agréable et qui rachète largement (fort heureusement) le ressenti négatif de la vente . Un volet très simple à manoeuvrer et qui fonctionne parfaitement d'où les 4 étoiles

Par Veyssier G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif quant à votre installation et nos équipes, nous leur transmettons vos compliments 😉​

En ce qui concerne la vente, il y a pourtant plusieurs niveaux de validation pour la signature électronique, ce procédé peut être complexe en effet, mais reste sécuritaire pour notre clientèle et, à tout moment, nous répondons à vos questions.

Nous vous souhaitons dans tous les cas de bien profiter de votre piscine désormais bien protégée. Belles baignades à vous 🏊‍♀️​

Très pro

Très pro
Technico-commercial au fait de ses produits , rendez-vous de pose respecté et confirmé plusieurs fois, pose de l'abri sans souci et chantier propre au départ des poseurs. Bref, prestation au top.

Par Berthelin P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Je vous remercie Philippe pour votre avis, cela me fait très plaisir de le lire 😃

​Je vous souhaite d'agréables baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, ...

Du commercial aux poseurs : ponctuels, efficaces, agréables, à l'écoute et bons conseillers.

Par Garcia A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😄​

Je vous souhaite d'agréables moments de détente avec votre installation Abrisud ☀️​