Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

manque 2 notices :

manque 2 notices :
- Comment se servir des rails de guidage ? je voudrais voir la position du rail par rapport à une roue !
- Comment utiliser les sangles ?
- Comment refermer la trappe d'accès quand la poignée est au milieu du bassin ?
C'est donc plutôt à vous à me fournir des photos

Par Mongai R. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 29/11/2022

Date d'installation respectée

Date d'installation respectée
Installation très bonne
Chantier fini très propre

Par Begue J. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Monsieur BEGUE, merci infiniment pour ce super retour d'expérience avec Abrisud ✔️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 13 heures

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet cellule.sav@abrisud.fr.

Excellent rapport qualité prix… zero faute, de la commande ...

Excellent rapport qualité prix… zero faute, de la commande par le commercial, de la livraison par un transporteur indépendant, et du montage par une équipe d’abrisud

Par Lange J. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci beaucoup Jean-Paul, votre avis nous fait très plaisir 😁

Profitez-bien de votre installation sur-mesure 🏊

Par Abrisud France Abrisud France il y a 16 heures

travail rapide bien fait nettoyage tres prope ouvriers ...

travail rapide bien fait nettoyage tres prope ouvriers sympa rien n a redire

Par Largeau P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Merci infiniment pour votre retour positif 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement ...

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement

Par Jolicart J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Merci infiniment Jacques pour ce retour qui nous fait très plaisir 😁​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur ...

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur et monteurs) avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Je recommande Abrisud à 100%.

Par Leseur F. il y a 1 semaine

Merci beaucoup Franck pour ce super avis ☀️​

tout a été parfait !

tout a été parfait !

Par Strabach J. il y a 1 semaine

Excellent ! 😃​

Merci infiniment pour ce retour !

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas ...

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas être posé sur notre piscine Après travaux le technicien n a pas indiqué qu il fallait découper lés margelles qu on venait de refaire pour rétrécir la largeur de l escalier
Prestation nulle à tous les niveaux

Par Galey B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée de lire qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

En réalité, il s'agit d'une procédure normale et tout à fait courante pour éviter que le volet, lors de sa descente, ne frotte sur les margelles et s’abîme lorsque ces dernières sont trop larges.

Qualités intervenants et produit

Mr Parment à réussi à nous convaincre sur le produit, une bonne équipe de pose, une livraison conforme au délai. Une réalisation qui a été professionnelle.
Petit problème sur les visses d'encrage de l'abri, malgré que Mr Parment nous les a fait remplacer, le problème reste entier car certaines têtes se désolidarise du pas de visses. Nous sommes obligé de prendre une pince pour les défaire.

Par Richarth il y a 1 semaine

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos prestations.

Nous avons bien pris en compte votre retour, notre SAV se charge de vous recontacter aujourd'hui pour régulariser cela.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement d'un abri de piscine grêlé.

Lors du remplacement de notre abri piscine suite à grêle, l'intervention a été maitrisé du devis jusqu'à la livraison et la pose .Une équipe de professionnels rigoureux efficaces et bienveillants , nous en sommes enchantés, je recommande vivement Abrisud.

Par Monge Y. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur MONGE, je vous remercie pour votre retour positif et cette belle photo ✨​

Au plaisir, Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. ...

Vous m'avez installé mon premier abri en décembre 2001. Le nouveau est plus facile d'emploi et la couleur s'intègre parfaitement dans le jardin.
Excellent rapport qualité/prix.

Par jouhanet.herve il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de lire votre retour 🤩​

Je suis ravie que votre nouvel abri réponde totalement à vos attentes. Profitez-en bien !

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 semaine

Découpe de 2 margelles sans avoir été informé de cette ...

Découpe de 2 margelles sans avoir été informé de cette contrainte lors de la vente de l’abri piscine.
Lors de la pose de l’abri piscine, et vu mon mécontentement, le « chef d’équipe » a contacté un responsable Abri-Sud et je devais recevoir très rapidement un « kit de fixation rapide » dudit abri..... et toujours rien reçu après presque 3 mois....
Lors de la vente, le commercial nous avait prévu un »panier garni » .... je pense qu’il doit y avoir une rupture de stock .....😢
Et dernier point, suite à une conversation téléphonique avec le commercial, relative aux margelles tronçonnées, il devait me recontacter et me proposer une solution d’obturation en lieu et place du rail, lors de l’utilisation de la piscine......
Pas très sérieux tout ça......

Par Ferriero A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations dont je dispose, vous avez contresigné la revue d'installation de l'abri, sans aucune réserve en mention pour les fixations rapides que vous évoquez. Il est également prévu que l'installation soit mise en place en partie sur les margelles et que nous réalisions des perçages pour fixer l'abri.

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer svp des photos des margelles tronçonnées à cellule.sav@abrisud.fr ? Notre SAV vous répondra très rapidement 📧​

Enfin, nous avons pris en compte votre demande concernant votre panier garni, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Camille ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel ...

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel et équipe très sympathique. Je recommande

Par Russo R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci infiniment pour ce retour très positif sur notre prestation 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

mon abri posé le 23 aout 2022 ne fonctionne pas car posé de travers .

mon abri posé en aout

Par Bertin C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée de lire votre retour sur notre prestation.

Je vous confirme qu'une intervention SAV a bien été enregistrée par notre équipe pour rectifier la pose de votre abri.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est ...

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est mon deuxième et même abri de cette marque. En revanche je suis un peu déçu par l'équipe de pose particulièrement préssée de terminer. La fiche de la revue d'installation a été renseignée à mon insu, Quelques éléments de fixation n'ont pas été montés mais laissés dans un carton.... Il est vrai que je connaissais déjà le produit mais ce n'était pas une raison pour achever la prestation cette de façon. Quant à l'installation proprement dite rien à redire l'abri a été parfaitement monté.

Par Hucbourg /. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre votre ressenti.

La revue d’installation est commune à tous nos produits : afin de faciliter la procédure, nos poseurs remplissent ce document et le font ensuite signer à nos clients, une fois la revue lue par leurs soins 📄​

Concernant les accessoires laissés à votre domicile, il s'agit de quelques pièces supplémentaires que vous devez garder en cas de perte ou de casse.

Je suis tout de même ravie de constater que votre abri vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance 🙂​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Délai respecté et pose à la date prévue par des bons ...

Délai respecté et pose à la date prévue par des bons professionnels

Par Cuny S. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre avis Simone 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

très belle réalisation posée par une excellente équipe. ...

très belle réalisation posée par une excellente équipe. Très bon travail.

Par Babin B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour ! Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre équipe de poseurs 🛠️​

Belle journée, Camille.

Travail propre et efficcz

Travail propre et efficace

Par Santacreu M. il y a 2 semaines

Abrisud Lyon Ternay

nous avons été satisfait de l'installation de labri ...

nous avons été satisfait de l'installation de labri piscine nous avons toujours été content d abrisud

Par Amouyal J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

Merci beaucoup pour votre confiance Jocelyn ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 semaine

Devis très sérieux. Commercial bien à l'écoute de mes ...

Devis très sérieux. Commercial bien à l'écoute de mes exigences.
Livraison à la date convenue, avec un livreur très compétent.
Pose le landemain comme le proposait le service commercial.
Énorme merci au poseur... d'une discretion remarquable et d'un professionnalisme exemplaire.
Le chantier rendu dans une propreté irréprochable.
Vraiment, je souhaite à tous les futurs clients de Abrisud d'être satisfait comme je le suis.
J'insiste sur la mention particulière pour le poseur... grand merci pour son sérieux, sa discrétion et son efficacité.

Par Mergey P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour Pascal, votre avis nous fait très chaud au cœur  💙​

Au nom de toute l'équipe Abrisud, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Je vous souhaite de très bonnes baignades à venir ☀️​

Au plaisir, Camille.