Avis clients Abrisud France

ABRI TÉLESCOPIQUE BAS

commercial compétent répondant à toutes les questions et disponible pour le suivi.
Installation par équipe efficace et sympathique ayant laissé un chantier propre.

Bonjour Gomez Jean,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne journée.

Confome à la commande

Confome à la commande

Bonjour Develay Philippe,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! un courriel est parti ce jour à l'attention du service SAV et à l'attention de SOS Camille . Sans réponse dans les 48h je me permettrai de détailler toute la situation pénible vécue.

Bonjour Mosta,

J'ai bien pris connaissance de votre mail sur mon adresse sos.camille@abrisud.fr et vous ai répondu aujourd'hui.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Tout est parfait jusqu a la panne ...

Tout est parfait jusqu a la panne ...
En avril dernier mon abri est tombé en panne d ouverture. Confinement oblige le délai d intervention a été très long . Suite à la première intervention chèrement facturée, nous avons pu l ouvrir 3 fois...
A nouveau en panne ...
On me change les batteries qui pour moi étaient ok et un faisceau , 2 jours après les Enfants voulant se baigner tentent une ouverture... en vain .
Pour résumer , depuis avril dernier je n ai pas pu utiliser la piscine correctement. Depuis décembre date de ma dernière demande de sav aucune nouvelle ...pas moyen d avoir un collaborateur au téléphone.
Je n ai jamais connu pire situation...
Pour vendre l abri c est bizarre y a toujours eu quelqu un ....
Si vous voulez acheter un abris , évitez cette entreprise !

Bonjour Alain,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre votre retour négatif concernant nos services.

Il est vrai que le confinement nous a clairement ralenti dans notre planing d'intervention.

Vous pouvez m'écrire à sos.camille@abrisud.fr avec :

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Avec vos informations je pourrai ainsi contacter le SAV pour qu'ils prennent contact avec vous pour fixer une date d'intervention.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud ...

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud n'a pas été respecté ,mon mari avait pris sa journée pour être présent le jour de l'installation ,hors vous êtes venus la veille et du coup il travaillait . On a eu le sentiment que ça été du vite fait ,il devait reprendre son travail et n'a pas pu tout vérifier il fallait valider sur le téléphone de l'installateur. Le lendemain on s'est rendu compte que le volet roulant était piqué et rouillé sur le dessus correspondant aux différents points de fixation dans la paroi de la piscine; vraiment c'est dommage ,j'éspère qu'il n'y aura pas de conséquence mais franchement ça n'est pas très correct ,surtout qu'ils devaient savoir qu'en perçant des trous au dessus du volet il y aurait eu des éclats sur celui ci .Il y a au moins 2 lames à chaque extrémités qui sont impactées de petits points de rouille .
Voilà pourquoi nous sommes très déçu de votre travail
Mr et Mme ROUZIER

Bonjour Monsieur de Madame Rouzier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour témoigner de votre expérience Abrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à sos.camille@abrisud.fr avec :

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Je transfèrerai personnellement au service après vente afin que l'on puisse programmer une date d'intervention.

----------

----------

Bonjour Monsieur Idoux,

Bonjour Monsieur Idoux,

sérieux et personnels competents

sérieux et personnels competents

Bonjour Monsieur Primard,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant nos services.

rien à redire et travail propre

rien à redire et travail propre

Bonjour Monsieur Primard,

Installation réussie d’une bâche coverseal

Installation réussie d’une bâche coverseal
Très satisfait

Bonjour Monsieur Richard,

Abrisud et toutes ses équipes vous remercient pour votre retour positif.

FUYEZ FUYEZ CETTE SOCIETE

FUYEZ FUYEZ CETTE SOCIETE
Un abri haut posé en Octobre 2019 , 60 000 euros tout de même conception , permis de construire ça c'est ok,
puis Construction de l'abri...en apparence tout va bien , timing non respecté mais bon il sagissait d'un gros abri, a leurs départ on me demande de payer l'intégralité des travaux,
n'étant pas un lapin de 6 semaines j, ai retenu 4000 € au cas ou , et j ai bien fait
Fuites fuites nombreuses, façade au vent absolument pas étanche , apres de nombreux appels une équipe de sous traitant viennent démonter la façade et la refont intégralement ...
puis une autre équipe viens reprendre les fuites sur la toiture ...
Bilan Octobre 2020 , j Apelle pas de réponses , mais bon j ai finalement appelé le commercial qui m'assure avoir prévenu le SAV ? bon je lui ai dit qu'un Huissier était chez moi et qu'il constatait les fuites ...et que si personne ne venait avant AVRIL 2021 j'engageait une procédure et que mon but est d'avoir un abri étanche , plus une demande de parution du jugement qui sera rendu et donc aux frais d'abri sud dans la presse spécialisée
Une société a fuir , SAV honteux honteux
CHRISTOPHE abri haut posé en octobre 2019 . 60 000 € ttc
JE NE VOUS LACHERAI PAS SOYEZ EN SUR

NB sur face book abrisud tous les avis négatifs sont retirés voilà le seul travail du SAV

SOS Camille SAV , je vous ai adressé (e) un courriel de réclamation ce jour .vous m'obligeriez beaucoup en y répondant au plus vite compte tenu des déboires rencontrés avec le service SAV . Merci beaucoup.
Le SAV Nexiste pas chez ABRISUD Dominique THIRION soit disant chef SAV est absolument débordé..

Bonjour Christophe,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'epérience.

Vous pouvez m'envoyer toutes les informations à sos.camille@abrisud.fr je transférerai de suite au responsable du SAV afin que quelqu'un vous contacte aujourd'hui.

Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas.

l ..abri piscine.

un abri piscine poséé le 23 octobre avec des mal façon faux niveau l eau qui coule dedant comme dehors ne réponde jamais je suis déçu d abri sud j ai deja eu un abri de chez eux pendant 18 ans sans probléme je fait confiance mais je vais pas en resté la je vois que je suis pas la seule si ont regarde inter net tout le monde se plaint abri sud

Camille je ne repond pas a un robot vos reponses laconiques ne servent a rien
Mr DominiqueTHIRION grand responsable du SAV ne reponds jamais ce personnage est un inutile j ai envoyé une mise en demeure en courrier AR la, je vous garanti ca, va bouger
faite faire un constat d'huissier envoyez leur un courrier en AR , ça devrai les faire bouger , votre abri est neuf ne vous laissez pas endormir
et menacez les d'un procès si rien ne se passe utilisez le constat d'huissier (surtout ne pas leur dire ce qu'a constaté l'huissier juste une copie de la facture de l'huissier!!!
ne jamais devoiler vos armes laissez les dans l'ignorance puis attaquez les
demandez dommage intérêt , réparations, et que le jugement en votre faveur soit publié a leurs frais dans les journaux spécialisés

Bonjour Gisele,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre vos retours.
Vous pouvez m'écrire un mail à sos.camille@abrisud.fr avec :
- Votre numéro de client interne,
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous début janvier.

Désolée pour cette mésaventure.

Abrisud Incompétents et irrespectueux

J'ai un abri motorisé abrisud depuis 10 ans acheté 17000€. Pendant 5 ans j'ai payé la visite annuelle et pas de soucis. Puis Abrisud m'a annoncé qu'ils stoppaient l'entretien annuel et pour cause... les ennuis ont commencé, plaques qui accrochaient à la descente ou qui n'étaient plus accrochées à l'ouverture par le système de relevage. J'ai payé des visites SAV pour rien où ils m'ont envoyé de jeunes techniciens incapables de régler l'abri. Et je ne parle pas des délais d'intervention à 3 mois! Comme par hasard le responsable du SAV que j'avais connu et qui, lui, connaissait son boulot avait quitté la boite... aujourd'hui, j'ai dû faire appel à mes connaissances pour régler l'abri et ne pas le mettre à la poubelle car ma dernière demande de SAV d'il y a 1 mois est restée sans réponse. Ils sont irrespectueux et incompétents. A fuir absolument. Il y a d'autres produits très bien sur le marché. A bon entendeur

Attaquez en justice constat d huissierca va les reveiller

Je comprends votre mécontentement, mais votre seul pseudo "Lulu" ne me permet pas de vous retrouver dans notre base clients. C'est pourquoi je vous propose de m'envoyer un message privé à sos.camille@abrisud.fr avec vos coordonnées afin que nos équipes puissent prendre connaissance de votre dossier et vous recontacter dès janvier.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Il ne s'agit pas d'une mésaventure mais d'un comportement récurrent chez vous. Je ne vais pas vous écrire un xème mail pour "le faire suivre"... reprenez vos demandes de SAV et vous le retrouverez si vous faites un effort! Et épargnez moi vos réponses toutes faites qui ne leurrent personne et qui ne servent à rien

Bonjour Lulu,

Vous pouvez m'écrire un mail à sos.camille@abrisud.fr avec :
- Votre numéro client interne,
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Désolée pour cette mésaventure.

Prestation impeccable

L'installation a été très satisfaisante, je recommande

Bonjour Arnaud B,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une très bonne fin d'année.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes ...

Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes questions.
J'attends avec impatiente la pose de mon abris !

Bonjour Yann,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Très satisfait de mon abris de Jardin merci beaucoup. ...

Très satisfait de mon abris de Jardin merci beaucoup.

Bonjour Baptiste,

Travail au top

Rien à redire, interventions rapide et équipe réactive et agréable, merci !

Bonjour Marie,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Renseignement pour l’été prochain, commercial au top ...

Renseignement pour l’été prochain, commercial au top !

Bonjour MichelPerret,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, ...

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, je recommande vivement

Bonjour Thomas,

Bonjour Thomas,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abris haut posé en juin, rien à signaler à part qu'on ...

Abris haut posé en juin, rien à signaler à part qu'on a déjà hâte d'être a l'été prochain.

Bonjour Carine,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre ...

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre construction neuve avec piscine. Nous avons eu des interlocuteurs professionnels au courant des lois des bâtiments de France. C'est tout de même un investissement ! Nous l'avons fait plus pour la sécurité des enfants que par confort. Produits : rideau immergé car nous sommes en zone bâtiment de France l'abri nous a été refusé comme nous l'avait dit le commercial.

Bonjour Julien,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.