Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.

Abri de qualité installé par une équipe sérieuse.
De la prise de rendez-vous avec le commercial Abrisud, la rencontre avec celui-ci, les échanges de courriel et par téléphone, la livraison de l'abri et jusqu'à la réception finale, j'ai pu constaté le professionnalisme et le sérieux de tous les intervenants dans le respect du calendrier proposé.
Le résultat est tout à fait celui attendu

Par Remacha J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, votre avis nous fait très plaisir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Abrisud ☀️​

Bonne journée à vous 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos ...

Le volet et sa motorisation ne correspond pas à nos attentes.
Comme leur pub sur leur site le dit ce volet remplit aussi la fonction de protection des feuilles et débris. Ce n'est pas le cas car il y a 3cm d écart entre le volet et le liner.
Bon de commande 4m en réalité 3.97
Ce qui fait que nous devons ouvrir souvent pour enlever les feuilles tombées

Par Delbecque R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que votre volet ne réponde pas à vos attentes.

Cependant, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet, mais aussi à la dilatation de ses lames en été. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV à cellule.sav@abrisud.fr en envoyant des photos de votre installation 📧​

Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 semaines

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Excellent suivi, de l’achat à la pose

Excellent suivi, de l’achat à la pose
Du sérieux, rapidité et efficacité !

Par Mattonai P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci beaucoup Monsieur pour cet avis super positif et cette jolie photo de votre nouvel abri de piscine 😄​

Profitez-en bien !

Au plaisir, Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 semaines

Au mois d'octobre j'ai acheté 2 panneaux solaires pour ...

Au mois d'octobre j'ai acheté 2 panneaux solaires pour le volet piscine j'attends toujours les pour les branchés

Par Napoli A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis sur Abrisud.

Notre SAV s'est pourtant entretenu avec vous à ce sujet par téléphone. Comme nous vous l’avons expliqué, la connectique est déjà présente sur votre installation, il suffit de la conserver pour brancher vos nouveaux panneaux solaires.

Camille.

Professionnel

Professionnel

Par Dorgere G. il y a 3 semaines

Belle journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, ...

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, quelques petits "défauts" mais rien d'irreversible.

Par Mazette M. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je reste à votre disposition par e-mail à camille@abrisud.fr si souhaitez me partager ce que rencontre votre installation.

Au plaisir, Camille.

Bonne installation

Bonne installation
Rapidité
Quelques défauts d étanchéité aux feuilles arbres dommage

Par Benethuiliere D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nos abris n'ont pas pour vocation d'être parfaitement étanches : ils permettent avant tout de protéger le bassin, d'un point de vue de sécurité ✔️​

Si besoin, notre SAV reste à votre écoute à cellule.sav@abrisud.fr 📧​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Lyon Ternay

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient ...

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient pas tout le matériel (béquilles). Du coup démonstration tronquée. J'ai voulu joindre le commercial qui m'a vendu l'abris: pas de rappel ni mail donc un peu déçu

Par Gaillard J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame GAILLARD.

J'ai mené mon enquête en interne et le commercial qui s'est occupé de votre dossier a bien transmis votre demande de matériel à notre SAV. Les béquilles ont été envoyées le jour de la pose de votre abri et le colis a été livré le lendemain (selon son suivi). Peut-être que nos e-mail ont été transférés dans les spams de votre boîte de réception ?

Camille ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu ...

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu trop de gymnastique pour verrouiller l'abri !

Par Fombonne G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis sur notre prestation 😉​

Pour faciliter le verrouillage de votre abri, vous pouvez utiliser la clé qui vous a été fournie pour visser et dévisser les molettes plus aisément. En saison de baignade, vous pouvez utiliser des fixations rapides, que nous proposons sur notre site abrisudshop.com. Si vous souhaitez découvrir ce produit, n'hésitez pas à visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=2 📺​

Camille ☀️​

structure légère très agréable

structure légère très agréable à manipuler (avec douceur tout de même) et hauteur suffisante pour une nage agréable en dessous, la trappe se vérouille facilement de l'extérieur mais pas du tout de l'intérieur !!!!!! le plus : pas de rail génant la circulation

Par Briens il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, je suis heureuse d'apprendre que votre nouvel abri de piscine vous apporte entière satisfaction 😄​

Belle journée à vous ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Petit contre temps mais ça été dans l’e

Petit contre temps mais ça été dans l’ensemble

Par Mazouz O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos services 🙂​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Par Morey E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre prestation 🙂​

A recommander

Des équipes (commercial, de prise de côte et de pose) qui ont été très professionnelles

Par Leroyer S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/10/2022

Merci Stéphane pour votre avis 🙂​

Félicitations aux poseurs

Je tiens à particulièrement féliciter l'équipe de poseurs, qui au delà d'être de très bons professionnels, ont su aller au-delà du chantier prévu (échange de tablier) pour faire face à des problèmes lors du chantiers. Ils ont trouvé les ressources techniques mais aussi gérer l'urgence en faisant preuve d'une extrême disponibilité. Un GRAND merci

Par Mouette E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par la prestation de notre équipe de pose 🛠️​

Merci pour votre confiance et profitez-bien de votre nouveau volet de piscine 🏊​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ensemble plat roman et ajout PVC impossible à manœuvrer seule.

Volet roulant et plat roman sont très bien, mais l'ajout en PVC devant le plat roman est vraiment dommage car il n'est pas possible de manœuvrer l'ensemble seule, ce qui était une de mes demandes sur laquelle j'avais insisté à la commande. Ce qui m'avait été présenté était un petit retour en aluminium, donc une structure moins imposante et plus légère que j'aurais pu manœuvrer seule. L'ajout en PVC est trop imposant (cf photo jointe).

Par Beraud P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur BERAUD.

Selon les informations dont je dispose, vous avez récemment échangé avec notre SAV. Notre équipe vous a communiqué que nous ne pourrons pas abaisser le niveau de séparation pour des raisons de conformité, que nous sommes tenus de respecter.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à cellule.sav@abrisud.fr, nous restons à votre disposition 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Poseur pas agréable

Poseur pas agréable
Bavette trop courte

Par Deiss R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur DEISS, je suis navrée de lire votre avis et d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos poseurs. Dans un souci d'amélioration de nos services, nous transmettons votre remarque en interne.

Concernant la bavette trop courte de votre abri, je vous invite à écrire un e-mail à notre SAV (cellule.sav@abrisud.fr) en expliquant votre situation et en nous joignant quelques photos. Notre équipe vous répondra très rapidement 📧​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de ...

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de mon volet roulant solaire et de sa pose.
J'ai toujours pu avoir la reponse a mes questions, la société repondant toujours présent.

Par Gauthier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur GAUTHIER, merci pour votre avis sur notre prestation 😁​

Accorder nos deux emplois du temps a pu parfois être un peu compliqué, mais nous y sommes finalement parvenus ! Vous pouvez dorénavant profiter de votre volet de piscine comme il se doit 🏊

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Qualité de la prestation
Installation sans problème

Par Melchior P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation 👍​

Au plaisir, Camille.