Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Les lames de la pergola ne s’ouvrent pas du bon côté ...

Les lames de la pergola ne s’ouvrent pas du bon côté ce qui place l’anemometre (blanc sur une poutre gris foncé)du mauvais côté ce qui est loin d’être esthétique !

Par ISABELLE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour Isabelle,

Nous avons fait remonter votre commentaire au SAV qui va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Bonne journée

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous

Des techniciens très professionnels, attentifs à une ...

Des techniciens très professionnels, attentifs à une installation de qualité. Produits répondant totalement à la commande et respectant les cotes.

Par FLORENT E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour Florent,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos techniciens aient fourni une installation de qualité et que nos produits répondent parfaitement à vos attentes et aux cotes spécifiées.

Votre satisfaction est notre priorité.

Abris posé.

Interlocuteur sympathique et bien à l'écoute des clients .
Devis tenus ainsi que la livraison et le montage , livrer quatre jours avant le montage
par une équipe qui savais quoi faire .

Par LOUIS H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre interlocuteur ait été à votre écoute et que la livraison ainsi que le montage aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Livraison et pose d un abri haut

Abri haut très bonne qualité les modules coulissent facilement pour ouvrir l abri
Abri livré le 27/05/2024 am pose le28/05/2024 terminé le29/05/2024 un grand bravo à M Benjamin Legrand pour son efficacité et la gestion de son équipe

Par Michel V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre abri haut et que l'installation se soit déroulée de manière aussi efficace. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe pour leur travail.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Monteurs installateurs TRÈS sérieux

Monteurs installateurs TRÈS sérieux

Par DANIEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec Abrisud.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Très bonne expérience avec abrisud; de la commande, ...

Très bonne expérience avec abrisud; de la commande, visite du commercial Laurent très professionnel et sympathique de surcroit, du suivi régulier des diverses étapes, de la livraison puis du montage rapide et efficace j'ai rarement été aussi satisfait d'une entreprise.

Par ARLETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Arlette,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Abrisud, de la commande à l'installation, ait été si satisfaisante. Profitez pleinement de votre abri.

Montage d'un carport.

Montage d'un carport.
100% satisfait, une commerciale très attentif et très sérieuse pour suivre le projet, le rendez-vous de chantier. Et une équipe de montage très compétente malgré un accès difficile pour arriver sur le chantier.
Délais respectés
Bravo pour toute l'équipe Abrisud
Draguignan

Par DIDIER / ANNA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Didier et Anna,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez 100% satisfait du montage de votre carport. Nous apprécions vos compliments sur notre commerciale et notre équipe de montage, ainsi que la reconnaissance du respect des délais malgré les difficultés d'accès.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Nous avons été très bien informés à chaque étape de ...

Nous avons été très bien informés à chaque étape de la réalisation de notre projet qui a vu sa réalisation se concrétiser rapidement

Par MARIE CLAIRE ET PHILIPPE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Marie-Claire et Philippe,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien informé à chaque étape et que votre projet s'est concrétisé rapidement.

Conseillère très sympathique

Conseillère très sympathique
Très claire sur ses explications concernant le changement d'abri

Par JOCELYNE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Jocelyne,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre conseillère a été sympathique et claire dans ses explications concernant le changement d'abri.

Profitez pleinement de votre abri.

Abrisud Bordeaux

Entreprise sérieuse, je recommande .

Entreprise sérieuse, je recommande .

Par PATRICE ET LYDIA V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Patrice et Lydia,

Un grand merci pour votre retour positif.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Très satisfait du respect de la date de livraison,du ...

Très satisfait du respect de la date de livraison,du montage et de la qualité de l'abri.

Par MICHEL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Michel,

Merci pour votre retour positif  et d'avoir partagé une photo ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du respect de la date de livraison, du montage et de la qualité de l'abri.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Très belle expérience, sérieux et professionnalisme ...

Très belle expérience, sérieux et professionnalisme

Par ROSE B. il y a 1 mois

Bonjour Rose,

Merci pour votre retour positif.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Parfait de A à Z (rv commercial, rv technicien, livreur, ...

Parfait de A à Z (rv commercial, rv technicien, livreur, poseurs).
Excellent contact, sérieux, disponibilité, ponctualité et efficacité

Par DOROTHEE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Dorothée,

Merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre service, de la prise de rendez-vous à l'installation, ait répondu à vos attentes en termes de sérieux, disponibilité, ponctualité et efficacité.

Profitez pleinement de votre couverture.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Très bon suivi du chantier et a l'écoute du client.tres ...

Très bon suivi du chantier et a l'écoute du client.tres réactif pour avoir des renseignements.

Par GERARD D. il y a 1 mois

Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre suivi de chantier, notre écoute et notre réactivité vous aient satisfait.

Bonne journée

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Très beau produit , bien conseillé et également posé ...

Très beau produit , bien conseillé et également posé dans les règles de l’art . Très satisfait de notre choix … à recommander !

Par MICHEL L. il y a 1 mois

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit, nos conseils, et notre installation vous aient pleinement satisfait. Votre recommandation est grandement appréciée.

Profitez bien de votre nouvel abri !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Bonne relation clientèle, bon commercial : disponible ...

Bonne relation clientèle, bon commercial : disponible et tres professionnel. Peu de temps accordé lors de la pose.

Par YVES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonjour Yves,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service clientèle et notre professionnalisme vous aient satisfait.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous

Traces laissées apparentes sur la pierre et difficiles ...

Traces laissées apparentes sur la pierre et difficiles à enlever. Poignée et attache pas droite. Chantier pas rangé. Travail de montage bâclé.

Par Jean luc G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. Le service client a pris contact avec vous pour trouver une solution.

Nous restons à voter écoute si vous avez des questions.

Abrisud Lyon

Bonne expérience très bien du début à la fin, du commercial ...

Bonne expérience très bien du début à la fin, du commercial jusqu'à la pose. Très bonne équipe technique très professionnelle. Je recommande. 👍

Par JOSE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour José,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente du début à la fin, et que notre équipe technique ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée.

Abrisud Lyon

Bon produit, à voir dans le temps.

Bon produit, à voir dans le temps.

Par Serge D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour Serge,

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience positif et merci pour la photo.

Abrisud Metz

Abri de piscine mi- haut composé de 5 éléments sur ...

Abri de piscine mi- haut composé de 5 éléments sur un bassin de 4m x 8m. Emballage soigné à la livraison. Montage conforme au plan de pose.

Par Benoit R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour et pour la photo !

Nous sommes ravis que l'abri de piscine et le montage conforme vous aient satisfait.

Profitez pleinement de votre abri.