Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; ...

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; équipe très professionnelle

Par Bonnet C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très professionnel

Très professionnel

Par Brisson A. il y a 3 semaines

Merci beaucoup Anne. Très belle journée à vous ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons ...

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons pas eu le balai de nettoyage que nous a offert Mr Fay romain.

Par Richeton D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis ravie d'apprendre que vous soyez satisfait de votre installation 🙂​

Notre équipe vous envoie votre balai de nettoyage très rapidement, vous serez averti lorsque le produit sera expédié.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Excellente journée ☀️​

Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ...

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire de la personne qui a fait les plans pour positionner les plots ainsi que du commercial qui techniquement n est pas au point
Dommage

Par Gehanne C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, je suis désolée d’apprendre cela et pour la gêne occasionnée. Pour remédier à votre situation et vous dépanner rapidement, ABRISUD vous a offert une remise commerciale, permettant de compenser les travaux restants à faire.

Je reste à votre écoute en cas de besoin via camille@abrisud.fr 📧​

Bonne journée, Camille

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau ...

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau solaire. Très bien mais une des vis de blocage a été mise de travers. Le SAV a immédiatement été lancé.

Par Rio Y. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, le SAV a enregistré votre demande il y a quelques jours. Notre service Planning vous contactera alors très bientôt pour fixer une date d'intervention avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel ...

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé

Par Dussol F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

Heureuse de l'apprendre François, merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD ☀️​

Belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 semaines

Intervention bien conduite et très bien finalisée

Trois interlocuteurs et/ou intervenants: M. Pierre-Marie ELOY, Technico-Commercial, un Monsieur pour la prise de cotes, deux Messieurs "Picards" pour la pose de l'abri. Dans chacune de ces trois étapes: des réponses claires à mes questions, de la rigueur dans les interventions pour la préparation et la mise en place de l'abri. A l'arrivée une valorisation de toute l'excellente mise en oeuvre du bassin par l'équipe de CREART PISCINE dirigée par M. Thibaut MONNIER.

Par Villiers L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Madame, je suis très contente de lire votre avis, et d'apprendre par la même occasion que tous vos interlocuteurs ont pu vous assurer un accompagnement solide 😁​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊‍♀️​

Camille, community manager ABRISUD

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

fixations insupportable

Materiel de qualité mais a ce prix, les fixations a viser sont une plaie

Par Dier D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur. Merci pour avoir noté la qualité de nos installations 🙂​

Cependant, les fixations sont des éléments indispensables pour la sécurité du bassin et de l’abri, donc impératives. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer des fixations rapides, qui vous permettront de gagner du temps en saison de baignade. Elles sont disponibles sur notre Boutique en ligne ici : https://www.abrisudshop.com/?s=fixation+rapide&post_type=product&product_cat=0.

Pour que vous puissiez mieux visualiser leurs effets, voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=1

Je reste à votre disposition en cas de besoin à camille@abrisud.fr 📧​

Bonne journée, Camille.

Nul en SAV

Peut-être leader Européen sur la vente et la pose, quoi que .... mais certainement pas le leader Européen ni même français sur le SAV. Capot de piscine en panne totale depuis le 23 mai, délai annoncé pour venue d'un technicien din juin !!!!!(pour analyse de la panne sans certitude de réparation). En attendant le capot est fermé, la piscine est inutilisable. Plusieurs appels au SAV pour expliquer que passer un été devant une piscine capot fermé est impensable, ils compatissent ...

Par COSTE RAMIREZ il y a 3 semaines

Bonjour. Je suis désolée de lire votre mécontentement.

Notre SAV vous a proposé une solution pour vous puissiez malgré tout profiter de votre bassin (qui reste sécurisé), notamment avec une vidéo tutoriel montrant le débrayage. Si besoin, n'hésitez surtout pas à m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr. Je suis là pour vous aider.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation ...

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination

Par Chabanne B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Chabanne.

Pouvez-vous me détailler votre situation en m'écrivant un e-mail à camille@abrisud.fr ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bien, par contre gros problème de communication entre ...

Bien, par contre gros problème de communication entre les services.
Pour le moment très satisfait de notre abri.

Par Favreau G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur. Je m'excuse au nom de toute l'équipe ABRISUD pour la gêne occasionnée. Votre retour nous est précieux, nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos prestations. Merci de nous en avoir fait part.

Malgré tout, je suis très contente de savoir que votre abri vous apporte satisfaction.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ...

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri aux dimensions d'un autre client avec le même nom que moi.
La réaction suite à cette erreur a cependant été correcte et le délais supplémentaire raisonnable (2 semaines). Geste commercial effectué également donc je garde 4 étoiles.
Poseurs très pros, efficaces et sympas.

Par Huet M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces erreurs de fabrication et de livraison. Je suis ravie de voir que tout se soit arrangé et que vous pouvez dès à présent profiter de votre abri comme il se doit 🙂​

Belle journée ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Satisfait et parfait

Disponible pour répondre aux questions
Équipe très compétente et agréable pour la pose
Abri conforme à notre attente
Rien dire à part au top
Merci à toute l équipe de Abrisud

Par Busvel Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous remercient beaucoup pour votre avis 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades 🏊​

Abrisud Lyon Ternay

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, ...

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, poseurs) mais communication déplorable avec le transporteur qui se moque royalement de vos contraintes et vous impose un unique créneau de livraison sans possibilités de le changer ("Trouvez une personne pour réceptionner à votre place")...

Par Fyot L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour positif à propos de nos équipes et de votre installation finale 😃​

En revanche, je m'excuse sincèrement concernant la communication avec notre transporteur, nous l'informons de ce pas pour ne plus que cela se reproduise.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du ...

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du planning.

Par Pinguet E. il y a 4 semaines

Expérience prouvée le 16/05/2022

Camille (CM Abrisud).

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

PISCINE

Très bien sauf que vous proposez de suivre une liste de points à vérifier sachant que les monteurs étaient déjà parti, et que je ne regarde pas tous les cinq minutes mes mails

Par Richard A. il y a 4 semaines

Bonjour André 🙂​

Le document qui vous a été envoyé par e-mail est juste un récapitulatif des points que vous avez vérifié avec notre équipe de pose. Prenez-le comme un mémo 📄​

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'écrire à camille@abrisud.fr.

Autrement, je suis très heureuse d'apprendre que tout se soit bien déroulé 😉​

Profitez-bien de votre installation,

Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 semaines

Montage fait dans les délais avec des professionnels ...

Montage fait dans les délais avec des professionnels sympathiques , bien organisés et en relation directe avec le client.
Le produit est conforme à nos attentes

Par Goasguen M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que le contact avec notre équipe se soit bien passé et que votre installation réponde à vos attentes 🤩​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque ...

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.

Par Cazette F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci infiniment Francis pour votre avis, il nous fait super plaisir croyez-le 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation et très belle journée à vous.

Abrisud Lyon Ternay

Abris bas rehaussé

Abris de qualité et simple de manipulation.
L'installation s'est très bien passée.

Par Gonnet L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour Laetitia, je suis très contente d'apprendre que votre abri vous plaise 😄

Très belle journée à vous ! ☀️​