Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellente adaptation aux besoins du client

Adaptation aux changements du client sans problème, tant sur le produit que sur les délais.

Par SOLANO J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Jean-Louis,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée et de bonnes fêtes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

En attente changement bavette

Lors de la visite de réception de l'abri, le technicien m'a dit qu'il allait renvoyer une équipe pour le changement d'une bavette d'un des pignons de façade.
Je n'ai pas de nouvelles depuis !!

Par BONNAY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Laurent,

Nous avons pris note de votre demande concernant le changement de la bavette d'un des pignons de façade de votre abri. Actuellement, nous n'avons pas de retour de l'équipe technique à ce sujet depuis la mise en place de votre abri. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de la bavette en question sur [email protected]. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée ...

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée sur place, bonnes explications, pose au jour dit,aucun problèmes à signaler.

Par MICHEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes, de l'accueil jusqu'à la pose. Merci de nous avoir fait confiance.

Passez une belle journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé.

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé. J'aurais apprécié que le chantier soit laissé dans un meilleur état de propreté.

Par ANDRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Michel et Laurence,

nous  sommes ravis d'apprendre que le montage des panneaux s'est bien déroulé. Cependant, nous regrettons que l'état de propreté ne corresponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre retour d'expérience.

Abrisud Lyon Ternay

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Du personnel attentif et à l'ecoute

Du personnel attentif et à l'ecoute
Bon travail

Par BONNET L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre équipe.

Passez une belle journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause ...

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...

Par MARTINO A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un immense merci Alain pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfait de la prest

Satisfait de la prestation

Par LARRIBERE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Un grand merci Didier pour votre retour positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose ...

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelqu’un qui travaille ça peut durer des mois car les jours proposés ne tiennent pas compte de ceux indiqués lors de la vente…Finalement j’ai accepté un jour ou je travaillais pour en finir avec une pose prévue le matin. Je reçois un appel la semaine précédente qui me « propose «  une pose l’après-midi. Je dis que ce n’est pas possible car je travaille. Je reçois quelques jours plus tard un sms me disant que la pose se fera l’après-midi! Je réponds par mail qu’il n’en est pas question. Pourquoi ce changement? Parce qu’un autre client ne pouvait pas le matin! Finalement la pose chez l’autre client a été plus rapide que prévu et la pose chez moi a eu lieu à 11h et a duré 1h30 je crois. La pose s’est bien passée.
Bref j’ai rarement vu un tel mépris du client que chez Abrisud. J’ai beaucoup d’inquiétude pour le sav.

Par POUDEROUX P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait remonter votre commentaire au service concerné et je reviens vers vous rapidement.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles ...

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles de fixation au sol défectueuses faisant l'objet du SAV

Par BEAUCHET A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Alain,

Merci pour vote retour positif.

Passez une bonne journée

Je suis très satisfaite de leur prestation

Je suis très satisfaite de leur prestation

Par BORDENEUVE J. il y a 4 mois

Bonjour Josiane,

Un grand merci pour votre retour positif.

Passez une bonne journée

Par HAUVILLE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci Stéphane d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation d'un ensemble volet électrique solaire en remplacement d'un ancien abri coulissant datant de 2005

Travaux d'enlèvement d'un ancien abri coulissant effectués parfaitement et de manière spectaculaire
Remplacement de cet abri par un ensemble volet électrique solaire parfaitement réalisé le 16/11/23 mais il restait la pose des 5 accroches de sécurité qui n'avait pu, pour des raisons techniques (perforateur sans fil grillé) ce jour-là et réalisés ce jour avec succès

Par BOSSY G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis d'apprendre que les travaux d'enlèvement de votre ancien abri coulissant ont été réalisés parfaitement. De plus, nous sommes heureux de voter satisfaction, pour son remplacement. Merci de votre confiance

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par DANSAULT C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Charlotte pour votre retour positif.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Des collaborateurs sympathiek et très sérieuses. Produit ...

Des collaborateurs sympathiek et très sérieuses. Produit bien developpé

Par JEEKEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient laissé une impression positive. Nous sommes également heureux de constater que notre produit a répondu à vos attentes.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement ...

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement claires

Par GROUSSET M. il y a 4 mois

Bonjour Marie-Pierre et Laurent,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a répondu à vos attentes, nous attachons une importance particulière à la ponctualité et à la propreté sur le chantier. Merci de votre confiance.

À prieuri tout va bien

À prieuri tout va bien
Restera à confirmer cet ete

Par DAGUZAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Francis d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Même s’il installation a été faite dans les temps, ...

Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!

Par BEDE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.