Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite ...

Volet hors sol acheté en 2018 pour 8000 Eur. Suite à un orage de grêle il y a une semaine le volet est très sérieusement endommagé , nous demandons donc un devis au SAV pour changer l'ensemble des lames impactè. Malgré le fait que le volet est été fabriqué chez vous, on nous demande de payer 180 Eur juste pour faire venir un Technicien afin d'établir le devis ( changement de lames du tablier ) !!!! Nous voyons des artisans tous les jours en ce moment pour des devis bien plus important pour les dégâts sur la maison et personnes ne nous demande de payer pour venir établir un devis. Le sav n'est vraiment pas au niveau attendu pour une société comme Abrisud.

Par MEMIN il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN

Commande d'un abris bas pour piscine - BIEN
Commercial agréable
délais respectés : pour la prise de cotes comme pour la pose ce qui est rare
A recommander

Par Mayoral il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/07/2022

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri ...

Société très professionnelle. Bonne qualité de l'abri acheté. Service commercial et sav très agréables, attentifs à la qualité de la prestation. Livraison nickel. Installation correcte mais sans plus. Installateurs sympathiques mais peut mieux faire au niveau de la qualité du travail. Au prix, une prestation intégrant un nettoyage de l'abri posé et a minima le nettoyage du chantier (boue sur la terrasse bois) aurait été appréciée. Recommandé sans hésitation toutefois.

Par Metral J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec ...

Très bonne relation aussi bien avec le commercial qu’avec les poseurs. Délais respectés.
Seul petit bémol à ma grande surprise un ami a acheté le même abri que moi et de son côté lui ont été offerts les attaches rapides pour la fermeture de l’abri alors que de mon côté seul les fixations à visser sont fournis. J’aurais aimé avoir le même traitement de faveur.

Par URSCH il y a 2 jours

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Par Yves L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 jours

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Le service client fait le mort, c'est sympa....

Installation de la piscine OK mais gros 'foutage de gueule' sur la 1er essai d'installation de la piscine. Abrisud n'a pas pris en compte les conclusions de son propre technicien d'installation et les installateurs sont venus pour rien. De mon côté j'ai annulé des rendez vous de travail en profession libérale pour rien. Quand je cherche à en faire part à Abrisud, plus personne au bout du fil !

Par Urbanek S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/06/2022

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Équipe expérimentée et agréable.

Équipe expérimentée et agréable.
Réalisation conforme au projet

Par Guignard D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif Dominique ☀️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais ...

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais courts. Petites incompréhension avec le commercial (aération prises de rdv). Mais in fine nous sommes très satisfaits

Par Leprince S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour, il servira à améliorer la qualité de nos prestations pour les fois suivantes 🙂

​Je suis contente que vous soyez satisfait de votre abri, je vous souhaite de bien en profiter ☀️​

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques ...

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.

Par Golvet T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour. Je suis heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ☀️​

Toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous souhaitons d'agréables baignades 🏊​

Camille

Équipe très prof

Équipe très professionnelle

Par Saint N. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Nathalie, je suis ravie que vous ayez relevé le sérieux de notre équipe 🙂​

Je vous souhaite un très bel été,

Camille d'ABRISUD ☀️​

Parfait conforme à mon attente

Parfait conforme à mon attente

Par Daemen M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci Marc pour votre avis positif. Profitez-bien de votre installation !

Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. ...

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.

Par Lois I. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour, je suis heureuse de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction 😄​

Merci pour cet avis !

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l’acceptation du contrat de vente, tout le process ...

Après l’acceptation du contrat de vente, tout le process est nominal jusqu’à la pose finale sans glissement du délai initial. L’équipe de pose est ponctuelle, professionnel pour un montage soigné dans le temps imparti
Sinon je ne mets jamais 5 🌟

Par Boucault B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis contente de savoir que vous gardez un souvenir positif de votre expérience avec ABRISUD 😉​

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri de piscine 🏊​

Belle journée, Camille ☀️​

T.bon commercial

T.bon commercial
T.Bon poseurs

Par Parisse B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/06/2022

Toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 jours

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très satisfait de la prestation et de la qualité du ...

Très satisfait de la prestation et de la qualité du produit, abri bas sur élevé.

Par Nouveau N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ☀️​

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 jours

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Par Miesch M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur ABRISUD 😀​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service ...

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service programmation au top sans aucun regret je recommande à 200%

Par Ballot D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour David, merci énormément pour votre avis qui, j'en suis sûre, fera plaisir à toute notre équipe 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et ...

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et prestations qui confirment le sérieux de l'entreprise.

Par Clouet P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Philippe, toute l'équipe ABRISUD vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis positif 😄​

Je vous souhaite un bon été.

Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être ...

Des conditions météo peu favorables, mais peut-être qu’il n’aurait pas fallu avancer la date d’intervention ! Travail vite fait, nettoyage plus que moyen, fluage sur les barres latérales de coulissement, vis mal vissée (tête dépasse), caoutchouc qu’il a fallu reclipser, caoutchouc endommagé !

Par Pouenat L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Pouenat, je suis absolument navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande auprès de notre SAV, qui vous contactera très rapidement par e-mail. Mes collègues vous demanderont des photos de votre installation afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​