Avis clients Abrisud France

Distanciation sociale respectée, geste barrière aussi. ...

Distanciation sociale respectée, geste barrière aussi. Plus qu'à attendre l'été prochain pour profiter de la piscine.

Bonjour Hugo,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Le sav a été réactif concernant notre problème sur ...

Le sav a été réactif concernant notre problème sur notre abri. Merci à Camille et Vanina pour leur aide.

Stella De Michelis

Bonjour Stella,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

J'ai beaucoup aimé cet espace, il met très bien en ...

J'ai beaucoup aimé cet espace, il met très bien en valeur vos offres. J'en suis séduite .

Bonjour Lallemant,

Bonne expérience avec eux

Bonne expérience avec eux

Bonjour Zorro Zorro,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Le showroom de Draguignan est beau, on se visualise ...

Le showroom de Draguignan est beau, on se visualise déjà, vivement l'été prochain !

Bonjour Lamarie06,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Merci à sos camille pour sa réactivité, problème résolu ...

Merci à sos camille pour sa réactivité, problème résolu rapidement.

Bonjour Jbcozza,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre ...

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre 2020, 4 étoiles car les délais de livraisons ont été plus longs que prévu, mais compte tenu de la situation actuelle, on ne peut pas trop leur en vouloir non plus.

Bonjour Tarla,

RAS abri conforme à la commande

RAS abri conforme à la commande

Bonjour Jean-Bernini,

Coverseal installé proprement

Coverseal installé proprement

Bonjour Alexandre,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Commercial à notre écoute, produit de bonne qualité. ...

Commercial à notre écoute, produit de bonne qualité.

Bonjour Alain,

Abris posé depuis juillet

Abri posé depuis juillet pour le plus grand bonheur de mes enfants, et pour le notre aussi.

Bonjour Sylvie,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud, produit sympa mais pas de SAV

Je regrette bien d'avoir acheté une couverture chez eux. Installé en juin 2020. Après deux mois d'utilisation, les fins de course se sont déréglés. Ils ont refusé de venir les régler et le volet ne sortait pas complètement de l'eau. J'ai reçu un mode d'emploi pour faire le réglage moi-même et c'est la que tout a foiré. J'ai fait ma demande d'intervention le 27 aout et le 16 septembre, j'attend toujours qu'ils viennent faire les réglages nécessaires. J'ai du ouvrir manuellement le volet pour accéder à l'eau.
Le téléphone ne répond pas, ils sont tous en ligne et vous rappelle dans les 48 heures (disent-ils). Ca fait plusieurs jours que j'attend.
Heureusement que la belle saison touche à sa fin. Je n'ose pas imaginer cela début juillet, avec un volet bloqué. Ca peut vous couler une saison de location.

Je serais curieux de savoir combien de personnes bossent pour le SAV. On dirait qu'il y a un type que couvre toute la France, donc problème.

SAV INEXISTANT BOITE A FUIR

Bonjour Joemagonn,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre vos retours.
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Nous sommes satisfaits de notre abri de piscine. Nous ...

Nous sommes satisfaits de notre abri de piscine. Nous pouvons laisser notre enfant jouer dans le jardin sans souci. Un vrai soulagement.

Mecontente de la reprise de coverseal par abrisud qui ...

Mecontente de la reprise de coverseal par abrisud qui ne sont pas a la hauteur ..injoignable desagreable s ils reperent vers numeros puis vous bloque pour ne pas vous repondre.se fiche de vous ..et pas possible d avoir un technicien ..et qu un numero pour toute la france et vous etes fiches .c est toujours en panne les volet covetseal fabriquant belge .
Et surtout pas de sav et tres tres cher 800euros pour une courroie déchirée. Fuyez abrisud ..faites travailler des entreprises pres de chez vous et fiable.
Je confirme numero 1 des arnaques .

Bonjour Poupee,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

J’ai un abri piscine motorisé Abri sud depuis mai 2019. Le produit a bien fonctionné jusqu’à mai de cette année 2020
Depuis juin j’attends le SAV pour une panne sur une des deux batteries qui ne se charge plus avec le système
Je suis obligé d’intervertir les deux batteries à chaque ouverture et fermeture
J’ai répondu à toutes leurs questions sur le site SAV, mais encore aujourd’hui pas de réponse ou bien de prise de rendez vous.
Le produit à l’air d’être ok, l’avenir me l’e dira
Mais je peux dire que le SAV Abrisud est inexistant
Gilles

Je viens de recevoir un mail,
maintenant c'est la faute du COVID, votre collègue Christelle me propose de me contacter en semaine 42/43 (mi-octobre)
en clair je suis en panne depuis mai, certainement ce foutu câble blanc qui relie la communication avec les deux système électronique
Alors qu'il suffirait d'avoir une communication téléphonique, afin de confirmer mes dire.
puis d'envoyer le câble que je pourrais changer moi même.
Je vous fais parvenir les mails reçus de vos collègues.
Gilles

Bonjour Costaud,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Les techniciens ont fait du bon travail, et ils ont ...

Les techniciens ont fait du bon travail, et ils ont respecté les consignes de sécurité ainsi que les distances.

Panne..

Volet immergé installé le 16 juin 2020 et déjà une panne au niveau de l axe.utilisation impossible de la piscine. Voilà 9 jours qu on se débat pour avoir un rdv après vente.Une seule réponse 'on vous rappelle '. Services après vente et planning incapable de nous renseigner.
Au secours!!!

Bonjour Stavin06 ,

Si vous rencontrez un soucis avec votre abri de piscine vous pouvez m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr avec :
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transmettre à mes collaborateurs.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

SAV réactif, panne de télécommande résolue, à nous ...

SAV réactif, panne de télécommande résolue, à nous les plongeons !

Bonjour Marine,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle fin d'été.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Voici typiquement un avis posté par Abrisud pour conrebalancer les avis plus que négatifs des clients

Lamentable

Impacter par la grele, mon abris de piscine est declare irreparable par cette societe qui du fait de l’age de l’abris estime sa reparation impossible meme si il est en excellent état , et le pire c’est le refus d’un déplacement afin de constater les dégâts.
Commercialement lamentable, l’operatrice n’estime meme pas necessaire le déplacement d’un technicien afin de le changer si nécessaire. Je déconseille grandement ce type de societe.

Bonjour Magerno,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Nous avons acheté une maison avec ma conjointe et Abrisud ...

Nous avons acheté une maison avec ma conjointe et Abrisud est venu posé un abri pour protéger notre piscine. Le travail a été fait soigneusement, le jardin a été remis en ordre après la pose.
Bon été à l'équipe Abrisud !

Serge.S

Bonjour Serge,