Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Ravi de notre volet . Il a été posé par deux techniciens ...

Ravi de notre volet . Il a été posé par deux techniciens très pro et très sympa , ils ont répondu à toutes nos questions et nous ont donné toutes les informations nécessaires à une bonne utilisation. La livraison a même été effectué avec un jour d’avance . Parfait

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Techniciens au top, abri conforme , léger, facile à ...

Techniciens au top, abri conforme , léger, facile à manipuler, commerciale très commercial..

Par NADINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la prestation ...

Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la prestation de votre équipe: excellents conseils techniques, amabilité, et efficacité: que demander de plus ? MERCI à eux !

Par ROGER B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Abrisud Metz

projet bien réalisé et agréable maintenant que nous ...

projet bien réalisé et agréable maintenant que nous pouvons en profiter pleinement

Par SYLVAIN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

La commande, la prise des mesures et l'installation ...

La commande, la prise des mesures et l'installation se sont bien passées. Le créneau prévu n'a pas été respecté (arrivée à 10 h 30 au lieu de 14 h), par chance nous étions présents.
Bien que tout ce soit bien passé, il est dommage qu'aucune protection (bâche, plastique) ne soit posé sur le sol pour éviter les résidus d’aluminium, surtout autour d'une piscine. L’aspirateur ne suffit pas, 1 semaine après les travaux, nous en récupérons toujours !!! On peut dire "seul bémol" !!!!
Néanmoins, entreprise sérieuse et fiable.

Par JEAN U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Abrisud Lyon

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par SERGE E. il y a 3 mois

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Commercial aimable qui prend le d’écouter le client. ...

Commercial aimable qui prend le d’écouter le client. Bonnes explications du produit et du futur déroulement des travaux.
Communication sans problème très réactive et très présente, cela renforce la confiance du client.
Équipe technique très aimable et prévenante. Travail très organisé, de qualité et de propreté. Très bonne explications pour les différentes phases d’utilisation.
Le produit par lui-même. Depuis la mise en place de l’abri, la pompe à chaleur n’a plus besoin de fonctionner !🤩.
La propreté du bassin qui reste intacte !🤩.
Nous sommes très satisfaits de notre achat. Nous parlerons de vous!🤩

Par ANDRE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Abrisud Metz

Les échantillons de la bâche sont trop petits pour ...

Les échantillons de la bâche sont trop petits pour se rendre compte réellement.
De plus, l’installation malgré quelques difficultés, n’est pas à la hauteur de notre espérance. Les poseurs ont été rapides et courtois. Il faisait extrêmement chaud, ils se sont dépêchés. Et ils avaient une autre installation l’après midi.
Comme une impression de « bâclage ».

Par GIL P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Abrisud Lyon

Le produit correspond à nos attentes

Le produit correspond à nos attentes
Produits de qualité avec ces balais et les lèvres sur chaque lames . Bravo pour vos conseils
Le livreur et les installateurs étaient très professionnels . Ceci justifie notre note !

Par CHRISTINE J. il y a 3 mois

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

En résumé un service commercial qui comment dire fait ...

En résumé un service commercial qui comment dire fait de l'a peu près sur tout, ce qui génère des frais en plus, une livraison qui a dû repartir parce que le commercial a mal évalué l'environnement bref grosse déception vu le prix payé.
Entreprise un peu légère.
Rien à dire des filles du Service planning et des poseurs pour l'instant.
Je ne recommanderai pas.

Par CLAUDETTE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé cette impression, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée.

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Super

Très satisfait de la pose et du rendu de la pergola ,monteurs très précautionneux et très sympathiques ,nous recommandons vivement abrisud.

Par JEAN CHARLES C. il y a 3 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Tout est OK pour notre abri

A toutes les étapes les intervenants d'ABRISUD ont été parfaits.
Tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons en confiance.
Le résultat final est conforme à la commande sans aucune mauvaise surprise.

Par BRUNO S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Abri plat bassin 8x4

Conseillé par Patrick Gitzhoffer, l’abri plat pour notre piscine de 8x4m est top, simple et efficace. Economie d’eau et de chauffage assurée. Il suit ses clients, du choix approprié à vos besoins, de la validation technique avant installation jusqu’à l’installation. À voir maintenant dans le temps comment cet abri vieillira.

Par Hervé Durduret il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif !

Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute l'équipe Abrisud.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité.

Nous restons à votre écoute  encas de besoin.

Belle journée.

Camille