Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Conforme à l'attente et à la commande.

Conforme à l'attente et à la commande.

Par Ambiaux M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour, je suis ravie de savoir que votre installation soit conforme à vos attentes ☀️​

Bonne journée à vous, Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble.

Par Soulier-Jardin G. il y a 1 semaine

Camille

Abrisud Lyon Ternay

Très belle prestation.

Très belle prestation.
Pas grand chose à dire. Un très grand professionnalisme des installateurs. Quelques éraflures pendant le transport mais rien de très grave.
Je recommande

Par Pinteno F. il y a 1 semaine

Bonjour Franck, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ABRISUD 😉​

Je suis désolée pour les éraflures rencontrées pendant le transport, nous éviterons que cela se reproduise pour les prochaines fois.

Un très bel été à vous ☀️​

Compétence et laisser aller

Très bonne prestation de montage , rapidité et compétence des monteurs , l'abri répond à mon besoin ( c'est le 2° que je commande )
Par contre je ne suis pas du tout satisfait du fait que l'on nous ait laissé le châssis en bois de transport de l'abri, à nous de nous débrouiller pour l'évacuer !!!
Les monteurs qui ont fait du bon travail n'avaient à priori par les moyens de l'évacuer .
Ce point est anormal et aucune autre livraison de cet taille ne se passe ainsi sauf si cela est prévu à la commande éventuellement .
J'ai prévenu le service relation clientèle le 14 juin de ce point sans retour .

Par Piard E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur. Au nom de toute l'équipe ABRISUD, je tiens à réitérer nos excuses pour la gêne occasionnée.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction à ce propos, pour que nous puissions prochainement retirer cette palette de votre domicile. En guise de dédommagement, nous vous offrons un balai télescopique.

Par ailleurs, je suis ravie que vous ayez noté l'efficacité de votre abri et la prestation de nos monteurs 🛠️​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

L’installation s’est très bien passée et je suis très ...

L’installation s’est très bien passée et je suis très satisfaite du résultat

Par Horne J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Je suis heureuse de le savoir, merci Jocelyne pour avoir pris le temps de laisser votre avis 😁​

Nous vous souhaitons un très bel été ☀️​

Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation au top

Installation au top
Professionnalisme de l’équipe de poseur et ponctualité

Par Perret D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci beaucoup Dominique, je suis contente de savoir que vous avez apprécié notre équipe de poseurs 🛠️​

Profitez-bien de votre installation 😁​

Très bonne équipes de montage très sérieux

Très bonne équipes de montage très sérieux

Par Bauer R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Je suis ravie de lire votre avis Raymond, merci infiniment 😉​

Très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 semaine

Trop grande difficulté à contacter les services. Surtout ...

Trop grande difficulté à contacter les services. Surtout après paiement et problèmes techniques à résoudre

Par Orosz B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame Orosz,

Suite à votre demande, nous avons dû se référer à notre Service technique, raison pour laquelle son traitement a pris un peu de temps.

Nous allons toutefois venir prochainement à votre domicile pour voir comment nous pourrons vous aider, notamment avec l'aménagement que vous avez réalisé au-dessus de votre abri de piscine.

Bonne journée à vous, Camille d'ABRISUD ☀️​

Sérieux et professionnel. Matériel de qualité

Sérieux et professionnel. Matériel de qualité

Par Jacquot A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre un avis sur ABRISUD ☀️​

Belle journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ...

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ne permet pas de proposition de la part du client, ce qui est assez cavalier

Par Nicolaidis M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information en interne afin d'améliorer la qualité de nos services.

Très bonne journée à vous, Camille ☀️​

Installation Pergola

Commerciale très professionnelle, disponible et agréable. Livraison dans les temps prévus par transporteur aguerri et sympathique. Installation et montage par deux techniciens très efficaces et très professionnels.
Très bonne expérience et résultat conforme à mes attentes

Par JACQUES VENDEL il y a 2 semaines

Bonjour Jacques, je vous remercie infiniment pour votre super avis. Je suis très heureuse d'apprendre que votre pergola réponde à vos attentes 😉​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit

Par Parenteau M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️​

Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂​

Madame,

Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.

Bonne journée, Camille 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé ...

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.

Par Duret F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Florence, je vous remercie pour votre avis. Profitez-bien de votre piscine avec votre nouvel abri 🏊‍♀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

très professionnel.

très professionnel.
Je suis ravie. Le commercial, le métreur, les filles du bureau... au top!
J'ai du repousser la pose car le carrelage n'était pas posé.
Très compréhensif.
L'équipe de pose très gentille. Ils mont tout bien expliqué.
J'ai eu la surprise d'avoir une jolie malette à la fin pour ranger les attaches...
L'abris est top. Je ne chauffe plus la piscine depuis que l'abris est là!
On va pouvoir gagner facilement 2 mois de nage. et la piscine reste impeccable! plus de feuilles et pollens dans la piscine!
Merci.

Par Gessier M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Marie ☀️​

Je suis heureuse de lire votre avis sur ABRISUD et de savoir que votre expérience avec nos équipes se soit bien déroulée. ​​C'est certain, vous allez pouvoir profiter de votre piscine pendant plusieurs mois grâce à votre nouvel abri ! 😁

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 semaines

Tres bon produit juste la poignée d'ouverture pas terrible ...

Tres bon produit juste la poignée d'ouverture pas terrible .on ne peut pa l'ouvrir de l'intérieur .serai il possible d'avoir un aitre système. Merci

Par Bouler C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, il n'est pas prévu d'ouvrir la trappe de votre abri depuis l'intérieur. Cependant, le système avec le verrou (répondant à la norme NF P 90-309) permet de bloquer cette dernière et d'empêcher sa fermeture lors des baignades.

Avez-vous téléchargé la notice d'utilisation de votre installation et/ou déjà manipulé votre abri avec notre équipe de pose ? N'hésitez pas à revenir vers moi par e-mail à camille@abrisud.fr si vous souhaitez me répondre 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Satisfait pour la relation client la pose et le délai ...

Satisfait pour la relation client la pose et le délai de pose respecté

Par Daube P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Pierre et merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 semaines

Bon matériel, installé rapidement.

Bon matériel, installé rapidement.
Il serait intéressant de récupérer vos palettes de livraison

Par Duffau F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Fabien et merci énormément pour avoir le pris temps de donner votre avis 🙂​

Je transmets le mot à notre équipe concernant nos palettes de livraison, nous viendrons les récupérer prochainement. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout a été excellent de la commande à l’installation ...

Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher

Par Lahet O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Odile, je suis ravie que tout se soit bien passé !

J'espère que vous avez déjà pu profiter de votre abri de piscine avec la hausse des températures que l'on connaît actuellement 🌡️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

abri bas

équipe efficace et sympathique

Par Hiernard H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bilan satisfaisant

Le commercial rencontré pour l’achat de l’abri est compétent et à votre écoute .
La livraison et la pose de l’abri se sont déroulées sans encombres .
Le service planning pose à su s’adapter aux contraintes des travaux et de la météo pour recevoir la structure .
Bilan très satisfaisant , à voir maintenant la tenue du produit dans la durée .

Par Gingembre P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Merci beaucoup Pascal pour avoir émis votre avis détaillé sur votre expérience ABRISUD 😄​

Excellente journée,

Camille.