Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien ...

Chantier réalisé proprement et dans les temps, rien à redire. Bonne qualité du produit et employés compétent

Par SEBASTIEN K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Sébastien,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que l'installation se soit déroulée comme prévu et que vous soyez satisfait de notre produit et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Tout est parfait :)

Tout est parfait :)

Par ERIC T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Eric,

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS
POSE DE NUIT, EN URGENCE, QUESTIONNAIRE QUALITE BACLE
PAS DE VERIFICATION COMMUNE - PAS DE CANNE D'OUVERTURE LAISSEE
UN CAILLOU TOMBE AU FOND DE LA PISCINE

Par LAPORTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Laporte,

vous aviez déjà échangé avec notre société à ce sujet. La facture reçue correspond bel et bien au bon de commande que vous avez signé, la canne de manipulation est bien présente sur l’abri, dont la mise en place s’est achevée le lendemain matin. Pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ponctuels, rapides, précis.

Ponctuels, rapides, précis.

Par Catherine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service ponctuel, rapide et précis. Votre satisfaction est notre priorité.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commercial très réactif et à l écoute de nos besoins, ...

Commercial très réactif et à l écoute de nos besoins, délais respectés et très bon produit, nous sommes satisfaits

Par MICHEL L. il y a 1 mois

Bonjour Michel, ée

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Très bon produit.

Très bon produit.

Par ANGEL Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Angel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. ...

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. Fabrication rapide. Livraison OK et monteurs au top.

Par LEBASTARD M. il y a 1 mois

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

SAV signalé mercredi et aucun retour quant à une date ...

SAV signalé mercredi et aucun retour quant à une date d’intervention pour une coverseal installée fin 2022 et qui est inutilisable suite déchirure de la bâche
Je n’ose pas imaginer quant la réparation ou l’échange de la bâche sera effectuée pour une installation encore sous garantie.

Par Patrick FERE il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Féré,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Suite à notre discussion avec le Service Après-Vente, un rendez-vous a été fixé aujourd'hui à votre domicile. Nous regrettons le retard occasionné, dû à la nécessité de nous ajuster à d'autres interventions planifiées.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur ...

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur pour la livraison et la pause....

Par LAMBERT F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Fabien et Dominique,

J'ai fait le point avec les services, nos équipes clientèles et le service planning étaient disponibles après la pose au mois de janvier. Nous restons disponibles pour toutes questions au 05 82 95 49 49.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

Tout est parfait ! Le délai est respecté, le personnel ...

Tout est parfait ! Le délai est respecté, le personnel est très agréable et très professionnel

Par DAURIS H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Henry-Pierre,

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous ! Nous attachons une grande importance à respecter les délais et à offrir un service professionnel.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

commercial et equipe de pose tres professionnels

commercial et equipe de pose tres professionnels
resultat conforme aux attentes

Par RICHARD V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Richard,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison ...

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison correcte, installation satisfaisante, bon rapport qualité prix.

Par DENIS H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit, du délai de livraison et de l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Très belle réalisation

Très belle réalisation
Pose de très bonne qualité
Très satisfait de cette couverture.

Par Marc et Chantal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Marc et Chantal,

Nous sommes ravis que la réalisation vous plaise ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la couverture.

Passez un bon weekend

Professionnel donc efficace.

Professionnel donc efficace.

Par JOEL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci Joel d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans ...

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans la pose et un mois d'attente pour venir réparer. Aucune réponse à mes différents mails, très décevant

Par CULLIER J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Jean-Jacques et Rita,

Après discussion avec notre service après-vente, qui a traité votre demande par téléphone et par email, nous avons constaté que votre demande d'intervention a été enregistrée le jour même de vos échanges. Nous tenons à nous excuser pour le délai de planification, qui a été plus long que d'habitude.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure ...

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure et l'abri a été monté très vite.

Par CHRISTIAN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Christian,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! L'efficacité et la ponctualité sont des valeurs essentielles pour nous et nous sommes heureux que votre abri ait été installé rapidement.

Techniciens très PRO

Techniciens très PRO

Par Christel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Un grand merci Christel pour votre retour positif. Bonne journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Décevant

Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt

Par Syldo il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord ...

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord le commercial à l'écoute du client et qui ne cherche pas à vous vendre la couverture piscine la plus chère mais la mieux adapté à la situation.
Les contacts téléphoniques avec la société qui fut très courtois et professionnelle.
L'équipe technique qui est venue installer la couverture piscine très à l'écoute est très pro.
J'avais fais plusieurs devis j'avais tres rapidement choisi Abrisud un rapport qualité prix unique sur le marché .

Félicitations à toute l'équipe de cette société au top.

Par DUPONT il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour Monsieur Dupont,

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services ! Votre commentaire positif sur le commercial, la courtoisie professionnelle de notre équipe téléphonique et l'efficacité de notre équipe technique est très apprécié.

Merci pour votre confiance et votre recommandation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 mois