Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 ...

Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 pour une pose en février 2022. Coût total 13415€ avec une remise de 2762.48€.
Le commercial est d'une grande compétence technique et permet une aide à la décision sans influencer le client.
Premier bémol avec le service technique qui fixe une date d'autorité en janvier avec réponse par oui ou par non. Un coup de téléphone aurait été le bienvenu, ainsi que la lecture du contrat sur lequel figurait "client absent en janvier" ...
Finalement, après plusieurs essais, une date est trouvée : 10 février.
Deuxième bémol avec la date de livraison du matériel fixée elle aussi d'autorité. Heureusement, nous pouvons nous arranger.
Livraison le 2 février par un semi remorque conduit par une petite bonne femme de 1.50 m. Le fenwick amène la palette de 6 m de long qui est posée au millimètre près. Chapeau !
Arrive le 10 février. Pas de message de confirmation. Pas d'heure d'arrivée. Je téléphone à 10 heures. Au 3ème appel, une réponse. J'aurais dû avoir un SMS 6 jours plus tôt ... Les monteurs sont prévus pour 13 heures.
Ils appellent vers 11 heures et demandent s'ils peuvent venir plus tôt. Oui. Ils arrivent à midi et se mettent au travail.
Travail impeccable, prises de mesures rigoureuses. A chaque stade le chef d'équipe donne des explications. Attention à reconnaître les chevilles des vis à clef (diamètre 10) alors que les autres sont du 12. Attention aux étriers spéciaux qui enjambent les rails et ont des vis plus longues. l'ipé de la terrasse est percé sans avant trou, ce qui entraîne quelques échardes et des marques de foret sur les étriers. Mais ce n'est pas très grave.
A 15 heures 30, tout est terminé. Un dernier jus d'orange ou de jus de pomme, un chèque de solde, une évaluation sur place un peu bidon, et l'équipe repart sur Toulouse.
Je suis très satisfait de la qualité du matériel Abrisud et de la compétence du commercial et des monteurs. Quelques détails pourraient être améliorés (voir plus haut) et permettre une 5ème étoile.

Par JEAN-VALFREY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour Monsieur, et merci pour votre retour d’expérience !

Nous nous réjouissons que vous appréciez votre abri et espérons qu'à l’approche des beaux jours il vous permettra de profiter pleinement de votre bassin !

En ce qui concerne les messages quelque peu « directifs » de notre Service planning, le message a été passé afin que nous améliorions ce point au plus vite.

Nous vous souhaitons une belle journée et de belles baignades avec votre abri ABRISUD ! Camille CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus