Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri coulissant 8m x 4m 4 modules

Cet abri remplace un abri « Abrisud » en place depuis une quinzaine d’années dont la qualité était irréprochable sur tous les plans. Aujourd’hui ce nouvel abri, vu de loin tout semble parfait (comme dans la pub sur RTL… !!!). Mais au fur et à mesure des manipulations je constate que :
* La courbure des pignons avant et arrière ne correspond pas à celle des modules sur laquelle ils viennent s’emboiter. Les pignons semblent trop courts par rapport à la largeur des modules (les poseurs disent que c’est normal). Les manipulations des boutons moletés de serrage sont très difficiles, les perçages ne sont pas alignés.
*L’assemblage des éléments bas des modules avec les cintres, ne sont pas dans le même plan et dépassent vers le haut, peuvent être dangereux et raccrochent le joint du module fixe à chaque ouverture fermeture.
*La fixation des poignées semble curieuse, certaines sont bien fixes, d’autres bougent bien que les vis soient bien serrées.
*Pas de béquilles courtes, pour maintenir les pignons à l’ouverture, pourtant les pattes de fixations sont fournies dans le kit de montage.
*Au bout de plusieurs jours après la pose et l’envoi d’un mail avec photos, pas de réponse.
Cette deuxième expérience est très décevante, et j’attends des solutions concrètes et efficaces de la part d’Abrisud.

Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Après vérification auprès de notre SAV, nous n'avons pas reçu votre e-mail. Sur quelle adresse avez-vous envoyé votre message ?

Aussi, peut-être que les photos en pièces jointes sont venues alourdir votre e-mail, raison pour laquelle il n'est pas parvenu dans notre boîte de réception.

Pouvez-vous renvoyer votre demande à [email protected] svp ? 📧​

Merci d'avance, belle journée à vous.

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abri coulissant 8m x 4m 4 modules » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus