Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande ...

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande passée en décembre !
Suite à une erreur dans la préparation de la commande, les roulettes livrées ne permettent pas la pose des rails commandés ! Depuis aucune nouvelle du SAV pour programmer un nouveau rendez-vous et impossible de le joindre par téléphone depuis cette date. Le commercial en charge du dossier ne répond pas non plus.

Il est possible de manœuvrer l'abri mais pas de le repositionner rapidement face aux trous de fixation. De longues minutes à faire des aller-retour sont nécessaires pour y parvenir . Le système de fixation est fastidieux et demande lui aussi plusieurs minutes lors de la mise en place et lors du retrait.
J'ai remisé l'abri au bout du bassin etremis la bâche à bulle en attendant l'intervention du SAV.
Quelle déception !

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Marie Jose,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez Abrisud.

Afin de vous accompagner au mieux et de régler vos soucis j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

-Vos coordonnés

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais en avertir mes collaborateurs afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus