Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri Mi Haut télescopique

Abri Mi Haut télescopique
Après la tempête du 9 mars 2024, j'ai contacté le SAV via le formulaire du site. Deux équerres en plastique de fixation au sol on cédé. Malgré cette rupture, l'abri n'a pas bougé et il n'y pas eu d'autres dommages. Ma demande a été prise en compte rapidement et j'ai reçu ce matin un lot complet de fixations nouvelle version en acier. Je constate que l'amélioration des produits est indéniable de même que l'écoute des clients !
Les 5 étoiles sont méritées aujourd'hui !!

Par Anjolras J. il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que malgré les circonstances, votre abri soit resté intact après la tempête. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande et de vous fournir les nouvelles fixations en acier. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos 5 étoiles !

Bonne journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Abri Mi Haut télescopique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus