Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abri plat motorisé cher mais pas fiable

Nous avons un abri Plat motorisé Abrisud depuis 2017 et ne l utilisons que deux mois par an. Des août 2018 , le système se bloque régulièrement . En août 2019 une manivelle de relevage métallique tordue est changée avant la fin de la garantie . Depuis plusieurs jours , le système se bloque à nouveau mais est relance avec la télécommande .Ce matin un grand bruit au niveau du dernier panneau et une pièce plastique de butée est Trouvée cassée . Nous avons réussi à déboîter avec précaution chaque panneau et à les poser à côté de la piscine pour pouvoir l utiliser . Nous allons faire appel au SAV des demain lundi mais nous commençons à nous inquiéter pour le long terme et à ne plus avoir confiance . J ai peur que le système ne soit pas assez robuste malgré son prix élevé ( 17000 euros ) , la conception est complexe , les pieces se tordent ou se cassent en fonctionnant normalement , ces mêmes pièces ne sont pas assez solides ( Plastique ou métalliques de faible grade ) . Abrisud est la seule société que nous connaissons dans le domaine mais je pense qu il vaut mieux ne pas tenter les modèles sophistiqués et rester en manuel . c est ce que nous allons voir avec eux en compensation .

Par Wilpat il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Bonjour Wilpat,

Je vous ai répondu ce matin par e-mail pour vous prévenir que le SAV va vous contacter prochainement pour prévoir une date d'intervention.

Belle journée,  :)

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Nous avons commandé la pièce cassée sur le site d Abrisud , elle est arrivée en 5 jours et nous avons remplacé la pièce nous mêmes ..espérons que cela ne se reproduise plus ... par précautions nous n’ouvrirons l abri qu avec la clé et plus la télécommande
Par Wilpat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Abri plat motorisé cher mais pas fiable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus