Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis ...

Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis pas satisfait du SAV, on m'a livré mon abri le 15 septembre 2018, je l'ai donc utilisé 1 mois, durant ce mois d'utilisation, je me suis aperçu qu'une fixation du pignon droit ne tenait pas la cheville étaie trop courte par rapport à la vis de fixation, ce même pignon n'est pas ajusté avec le dôme fixe j'ai du mal à le refermer sans me pincer les doigts, un premier technicien est intervenu en novembre 2018; ce dernier a remplacé la cheville qui n’était pas adaptée pour le reste il m'a dit qu'il n’était pas compétent et qu'un autre rendez-vous me serait donné ultérieurement avec d'autres personnes plus compétentes, ce n'est que le 15 janvier 2019 qu'une nouvelle équipe est venue pour essayer de régler les problèmes, pour les questions d'ajustement du pignon ils m'ont qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose car il fallait le recouper, ils mon proposés pour régler la fermeture du pignon de placer deux poignées qui m'aide à soulever le dôme pour me permettre de fermer le pignon sans me pincer les doigts, au moment de leur intervention je leur ai fait constater que le joint de la partie fixe du dôme a été déchiré, ils me l'ont remplacé sans chercher à en connaitre la cause, en mai 2019 j'ouvre la partie coulissante pour utiliser la piscine et je constate que le fameux joint qu'ils m'avaient remplacé été de nouveau déchiré, j'ai cherché à comprendre la raison, et je me suis aperçu que finalement les roues qui servent à guider la partie coulissante n’étaient pas bien positionnées ce qui avait pour conséquence de faire dévier le dôme coulissant lequel finissait par frotter sur le joint du dôme fixe et donc endommager le joint; j'ai expliqué au SAV avec photos à l’appui, dans un premier temps on m'a dit que si je pouvais aider le technicien car il viendrait seul on gagnerait du temps sur la date d'intervention, finalement après plusieurs relances le secrétariat du SAV j'ai pu obtenir une date approximative 29 eme semaine je serai prévenu de l'intervention 15 jour avant, compte tenu que je n'avais toujours pas de nouvelles j'ai relancé le SAV et là j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas me donner de rendez-vous car le technicien état en maladie pour une duré indéterminé, je suppose qu’ils n'ont pas qu'un seul technicien ce qui démontre de la mauvaise fois, désolé pour longueur de ma réclamation je ne suis pas satisfait de abrisur et le déconseille et je pense ne pas être le seul.

Date d'expérience le 04/07/2019

Bonjour Charly, afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé?

A très vite,

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Bonjour Charly, merci pour ces précisions. Une intervention qui prend en compte tout ce que vous nous expliquez avait bel et bien été enregistrée et est en cours de programmation, notre Service planning va vous proposer un rendez-vous. Bonne journée,

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Bonjour, de semaines en semaines le technicien qui est en congés de maladie prolonge son arrêt de travail, lorsqu'il reprendra s'il reprend !! là il va prendre ses congés ce qui est son droit, pendant ce temps nous les clients nous attendons que votre direction prenne les dispositions nécessaires pour palier à la carence de son personnel, lorsque je dis nous je pense que nous ne sommes pas les seuls à être pris en otages par la carence du personnel SAV de Abrisud.

Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre technicien est en arrêt, mais d’autres interviennent sur son secteur malgré tout. Notre Service Planning va vous contacter en privé pour une proposition de rendez-vous.

Bonne journée,

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Bonjour, j'ai effectivement reçu hier un appel du SAV pour une intervention le 5 aout 2019 vers 10:00 heures. bonne journée.
Par Charly il y a 4 ans
Bonjour, les dépanneurs non SAV sont passés à la bonne date, seulement l'après midi au lieu du matin, mais bon l'essentiel est que travail soit bien réalisé, au-bout de 10 mois de patience quand même.
Par Charly il y a 4 ans
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus