Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Cloquage sur abri

Cloquage sur abri
J'ai acheté un abri de piscine commandé par moteurs électrique en 2012. Aprés de nombreux ennuis de fonctionnement ( panneau solaire, problème d'alignement, batteries...) nous avons décidé en 2018 de faire reprendre cet abri par un abri manuel .
Pas de problèmes de fonctionnement vu la simplicité.
J'ai signalé que le thermo-laquage commençait à cloquer du fait de la corrosion.
Voici la réponse. Comme vous le savez, le bord de mer constitue un environnement très hostile pour les structures métalliques. Pour autant, nos abris sont confectionnés avec un aluminium thermolaqué.
Soyez rassuré, ce léger cloquage, apparu après 5 ans d'expositions aux éléments, n'est pas de nature à compromettre la solidité et le fonctionnement de votre abri
Donc pas d'abri en bord de mer.

Par Blondeau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Bonjour. Effectivement, il est tout à fait possible d'avoir un abri de piscine en bord de mer 🙂​

Notre Bureau d'Études vous a précédemment expliqué que les quelques petites cloques qui se trouvent sur votre installation ne compromettent absolument pas la structure de l'abri du fait du procédé de thermolaquage et des matériaux durables que nous utilisons.

Pour plus de précisions, je reste à votre disposition par e-mail à [email protected]

Très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cloquage sur abri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus