Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. ...

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. La visite technique devait avoir lieu début avril pour une pose en mai 2020. Annulation du rendez vous suite au confinement , impossible de joindre les services et le commercial.
Pour finalement une visite fin mai et pose de piscine en juillet voir plus loin.
Avec une commande en hiver pour une pose en printemps. Un été de perdu et de enfants qui ne sont pas en sécurité.
Abri sud ne fait rien pour rattraper son retard et satisfaire ses clients !!!

Par Laure43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Bonjour Laure,

Vous pouvez envoyer un mail à ma collègue Camille à : [email protected] elle s'occupera de faire remonter au service concerné.

Vanessa - Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Ca ne changera rien. Vous restez sur vos positions comme quoi vous avez 3 mois de retard à cause du COVID. Vous ne cherchez pas à rattraper votre retard et satisfaire vos clients.
Par Laure43 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus