Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Compétence et laisser aller

Très bonne prestation de montage , rapidité et compétence des monteurs , l'abri répond à mon besoin ( c'est le 2° que je commande )
Par contre je ne suis pas du tout satisfait du fait que l'on nous ait laissé le châssis en bois de transport de l'abri, à nous de nous débrouiller pour l'évacuer !!!
Les monteurs qui ont fait du bon travail n'avaient à priori par les moyens de l'évacuer .
Ce point est anormal et aucune autre livraison de cet taille ne se passe ainsi sauf si cela est prévu à la commande éventuellement .
J'ai prévenu le service relation clientèle le 14 juin de ce point sans retour .

Par Piard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur. Au nom de toute l'équipe ABRISUD, je tiens à réitérer nos excuses pour la gêne occasionnée.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction à ce propos, pour que nous puissions prochainement retirer cette palette de votre domicile. En guise de dédommagement, nous vous offrons un balai télescopique.

Par ailleurs, je suis ravie que vous ayez noté l'efficacité de votre abri et la prestation de nos monteurs 🛠️​

Je vous souhaite une agréable journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Compétence et laisser aller » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus