Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Décoloration couverture COVERSEAL Marque ABRISUD ...

Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie!
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 21/05/2020

Bonjour SP06,

Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées votre numéro client interne ainsi que votre modèle d'abri, de cette façon nous pourrons vous rediriger vers le SAV concerné.

Vanessa - Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Décoloration couverture COVERSEAL Marque ABRISUD ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus