Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Grosse déception, avec le sentiment de se faire avoir.

Très déçu par un abri de terrasse télescopique. J'ai fait confiance au commercial et aux monteurs suite à la constatation que ce n'était pas ce que je voulais, A tort.
Une porte accordéon "totale" se révèle partielle à laquelle s'ajoute une partie fixe. Certes on peut me le modifier moyennant plus de 1000 €. Or cette porte partielle va rendre inutilisable mon abri l'été comme je le voulais. Je vais être obligée de le déployer et de le refermer entièrement tous les jours, alors que je voulais que le caisson fixe seul reste fermé la nuit.
Déjà, j'avais dû arracher des précisions avec plusieurs mails au commercial (suite à la différence entre ce qui était sur le site et sur ce qu'il me proposait) et encore je ne les ai pas toutes eues.
Bref, l'important est de vendre. Peu importe la satisfaction du client, c'est une vente qui n'est pas destinée à être renouvelée régulièrement.
Je regrette vivement de ne pas avoir choisi la concurrence qui avait un produit similaire, seuls les délais de livraison m'avaient fait pencher.
Je n'ajoute pas les petits défauts de montage avec éclats de peintures sur les montants, ni le fait que les fixations au sol ne soient pas réellement dans l'axe.

Date d'expérience le 30/01/2019

Bonjour Maminova,

Je suis navrée de lire que votre abri ne vous apporte pas entière satisfaction. Je reste tout de même très étonnée car les plans que nous avons établis et que vous avez signés avant l'installation mentionnent bien le battant fixe de la porte. En effet, la largeur de votre abri ne permettait pas de réaliser une porte accordéon en une seule partie. Toutefois, afin de vous être agréable et malgré notre respect du bon de commande, notre bureau d'étude a tout mis en œuvre afin de vous proposer une solution alternative. Cette modification a un coût, c'est pourquoi vous avez reçu un devis.

Je n'étais pas informée des autres points que vous mentionnez. Je vous recontacte aujourd'hui même en privé, afin que nous puissions en discuter.

A très vite! Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans
Bonjour , pourriez vous en privé me parler de la concurrence car nous devons choisir entre abrisud et une autre marque A.....o Vous en remerciant
Par Kitty76 il y a 5 ans
Bonjour, oui comment vous parler en privé ?

Pour le reste, je n'ai effectivement pas vérifié les plans, je n'ai d'ailleurs aucune facilité à lire des plans, je me suis fiée à la notation écrite "porte totale", et à ce dont j'avais discuté avec le commercial.
J'ai effectivement reçu un devis de plus de 1000 €, pour modifier cette porte, alors que les monteurs m'avaient assuré que "cela pouvait être modifié en 10 mn, mais qu'ils n'avaient pas les pièces sur eux, sinon, ils l'auraient fait."
Par Maminova il y a 5 ans
Bonjour Maminova, le bon de commande sur lequel apparait la mention "porte totale" a été établi avant notre visite technique sur place. Celle ci nous permet d'établir les plans et le bon de fabrication en fonction des contraintes que nous pouvons constater lors de cette visite. C'est pourquoi nous vous demandons de valider ensuite ces documents qui déterminent les caractéristiques et dimensions de votre abri. Il est regrettable que vous n'ayez pas cherché à nous contacter avant de valider les plans si vous aviez des questions ou si vous souhaitiez éclaircir certains points.
Nous ne pouvons réaliser une intervention qui s'apparenterait à du "bricolage" et qui remettrait en cause la conformité de votre installation. C'est pourquoi, si vous souhaitez supprimer le battant fixe, celui ci doit être refabriqué dans nos ateliers . Je reste à votre écoute pour en discuter à l'adresse [email protected].
Bonne fin de journée à vous.
Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 5 ans
J'ai eu un contact téléphonique au moment des plans, mais pas à ce sujet qui pour moi était sans ambiguïté.

Le bon de commande a été réalisé le jour de la visite technique qui a été réalisée par la seule personne que j'ai vue de chez vous (à part les monteurs). Je ne sais plus pour quelle raison, mais le commercial était habilité à faire cette visite à la fois technique et commerciale et il a téléphoné de chez moi pour connaitre les délais.

Il faudrait dans ce cas demander à vos monteurs de ne pas dire n'importe quoi au client.
Il faudrait aussi, même si ce sont des détails insignifiants, leur demander de ne pas monter un toit plein de feuilles (un coup de vent de la nuit en avait accumulé sur les plaques posées sur ma terrasse en attente de montage). Elles se sont coincées dans les barres et sont toujours là malgré pluie et neige et enfin leur apprendre qu'un portail dont on ouvre les deux ventaux pour sortir la camionnette doit être refermé surtout lorsqu'on sait qu'il y a des animaux en liberté dans le parc.

En passant, je vous remercie pour le flacon de peinture qu'ils devaient me donner et qu'ils avaient oublié.

Vous resterez sur vos positions et je resterai sur les miennes. Je regrette infiniment de ne pas avoir pris votre concurrent plus clair sur ses propositions, dont le catalogue était en adéquation avec le modèle proposé (alors que je n'ai jamais réellement su la différence entre deux modèles de chez vous malgré des relances), et pour lequel seul le délai de livraison me l'avait fait écarter.

Il est donc inutile de continuer.

Par Maminova il y a 5 ans
Bonjour Maminova, Je vous appelle de suite pour en discuter. Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 5 ans
J'attends la suite, pour changer mon commentaire, mais au moins le contact téléphonique semble positif
Par Maminova il y a 5 ans
Suite à vos remontées nous avons choisi de signer avec un autre concurrent.
Nous n'avons pas envie de prendre de risques et de devoir nous battre contre un SAV défaillant et de la mauvaise volonté. Tous nos voeux de réussite pour arriver à avoir le produit que vous aviez commandé dans la qualité souhaitée.
Par Kitty76 il y a 5 ans
Par téléphone, vous m'aviez indiqué que je devais recevoir de nouveaux plans. Rien, ni par mail ni par courrier postal.
Par Maminova il y a 5 ans

Les plans, envoyés à titre indicatif, vous parviendront par mail dans la journée. Notre service planning vous a également envoyé un SMS et un mail vous proposant une date d'intervention.

Très bonne journée à vous!

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception, avec le sentiment de se faire avoir.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus