Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Installation d'un abri haut cintré

Ma femme et moi-même avons installé l'abri haut cintré mural noir en mai 2019 pour lier la maison et notre piscine afin de faire un prolongement de la maison vers l'extérieur. Le projet a été fait entièrement sur-mesure pour notre habitation avec plusieurs particularités :
- l'abri devait épouser l'angle de la maison
- il devait inclure un espace salon extérieur et cuisine d'été.
Les techniciens ont passé du temps à réfléchir à notre projet avant de le réaliser (près de 6 mois et de nombreux échanges plus tard nous avons enfin notre abri). Pour nous, ce projet est l'aboutissement de 25 ans passés dans notre maison. Nous remercions les équipes de Abrisud Rhône-Alpes pour nous avoir accompagné sur le projet et d'avoir répondu à nos contraintes.
Lors de nos démarches nous avions eu que 2 entreprises qui s'étaient positionnés sur le projet a cause de sa complexité sur la dizaine que nous avions consulté.
Un grand merci !
M. SANTONIRIATI

Par M.SANTONIRIATI il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Bonjour M.Santoniriati,

Nous sommes ravis que votre abri vous donne entière satisfaction, et vous souhaitons de profiter de celui-ci !

Marie CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Installation d'un abri haut cintré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus