Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement ...

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement de l'abri existant
1 - l'enlèvement n'était pas programmé, il a fallu réclamer
2 - la barre arrière du volet n'est pas conforme et doit être changée
3 - la manivelle de secours du moteur débrayable n'a pas été livrée
4 - les trous pour les vis de fixation du volet sont décalés
5 - la facture n'est pas conforme, elle ne prenait pas en compte le moteur solaire et les garanties n'étaient pas précisées
6- après plusieurs demandes restées sans réponse, il ne se passe plus rien. Un chèque de 1500€ à l'ordre d'Abri Sud est à disposition depuis deux mois

Courrier du 20 février adressé à Mme DIAZ et Mr ISOARDI :

Bonjour Madame Dias.
L'installation du volet master Abrisud a été effectuée le jeudi 11 février 2021.
Quatre problèmes sont à signaler :
1 - L'enlèvement de l'abri existant n'a pas été effectué et il a été retenu sur le paiement la valeur indiquée sur votre devis, soit une somme de 1200€ qui vous sera versée lors de l'enlèvement effectif.
2 - La barre carrée arrière du système rouleau n'est pas conforme, elle a une dimension de 100mm2 au lieu de 80mm2. L'installateur nous a indiqué que c'était une erreur et qu'elle serait remplacée très prochainement.
3 - La manivelle de secours en cas de panne du moteur électrique n'a pas été livrée.
Pour les points 2 et 3 , une somme de 300€ a été retenue sur la paiement et elle vous sera versée lorsque ces points auront été résolus.
4 - la facture F21000874 du 18/02/2021 que vous nous avez adressée n'est pas conforme à l'avenant du 30 septembre 2020. En effet la prise caravane a été remplacée par un système moteur et panneau solaire.
En outre cette facture ne mentionne pas les conditions de garantie du volet roulant, du moteur électrique et de la batterie couplés au panneau solaire. Je vous demande donc de bien vouloir les faire préciser.
Lors de l'installation une somme de 3508€ vous a été versée ce qui porte le montant total payé à 8158€.
Il nous reste à vous devoir la somme de 1500€ qui vous sera versée dès la résolution des points 1, 2 et 3.
Merci de bien vouloir nous indiquer rapidement votre prochaine date d'intervention.
En vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
Claude Ragusa.

Nota : l'abri a été enlevé depuis, mais aucun versement ne nous a été réclamé

Par RAGUSA Carmen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Bonjour Madame Ragusa,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] de cette façon je pourrais faire remonter au service de pose.

En vous remerciant par avance,

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus