Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud ...

Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud (2015), mes parents le sont aussi (2012) nous habitons dans la Haute-Garonne.

Je suis surprise de voir les quelques réactions virulentes sur cette société et après quelques recherches, j'ai pu voir que toutes les sociétés en prennent pour leur grade sur Internet.

J'ai effectivement eu une panne sur mon Abri bas le 12/06/2018 également, j'ai trouvé également le temps de réparation long (4 ou 5 semaines), mais au final, j'ai eu mon intervention et nous avons pu profiter à nouveau de notre abri.

Ici, je note l'humain et le produit. L'humain, car c'est lui qui se démène en cas de souci et le service, car 1 panne en 4 ans et demi ça arrive.

À chacun de mes échanges lors de ma panne, j'ai eu à faire à des interlocuteurs cordiaux qui m'ont toujours renseigné sur l'avancée du dossier.

Travaillant dans un domaine fortement mal aimé (la banque) je suis de ceux qui vont rester calmes et compréhensifs, la solution est toujours plus vite trouvée si votre interlocuteur n'est pas agressé au premier coup de téléphone.

Bref, tout ça pour dire que je suis contente des services Abrisud mes parents également et une panne de quelques semaines n'a pas dévasté ma vie :)

Maud GAUTIER

Par Maud GAUTIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2018

Bonjour mme Gautier,

Nous sommes effectivement plus sollicités en saison estivale, et faisons au mieux afin d'intervenir dans les meilleurs délais. Toutefois nous restons très attentifs au ressenti de nos clients, car ce sont vos retours qui nous permettent de progresser.

Je vous remercie, au nom de la société Abrisud, de mettre en avant le professionnalisme de mes collaborateurs, qui travaillent tous les jours à vous fournir un service de qualité.

Je vous souhaite un très bel été,

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus