Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère ...

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère en 2015, est un produit déplorable à éviter absolument.
Intervention SAV le 7 Aout 2019, après de nombreux appels et relances téléphoniques , au tarif forfaitaire de 450 €, pour une soi-disant révision globale et s'entendre dire après 30 minutes que la couverture est à remplacer.
Nous demandons dans le compte rendu de cette intervention (honteuse et frauduleuse) une action commerciale, que nous confirmons sur le site Abrisud puisque personne n'est joignable au téléphone chez eux.
Nous sommes le 16 août et force est de constater que personne nous a appelé pour dialoguer avec nous et proposer une solution.
Abrisud est une société à éviter absolument tant son service commercial et et son SAV sont indignes de leur profession et de l'image qu'ils veulent donner.

Par Krishna il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Je m'apercois que je ne suis pas seul à être victime d'une société déplorable .Nous avions signé le 31 mars dernier pour une coverseal à poser avant l'été pour la venue d'enfants de moins de 5 ans ,non seulement le commercial nous a trompé sur la marchandise mais les dimensions prises sur place étaient erronées,les techniciens sont donc repartis avec le matériel .Nous ne pouvons plus faire confiance à cette entreprise qu'on ne peut d'ailleurs jamais avoir au téléphone ! la" directrice" commerciale fait barrage et refuse de nous verser l'accompte de 2796 euros ! les juristes n'en feront qu'une bouchée je ne lacherai pas l'affaire .
SURTOUT NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE QUI NE RECONNAIT PAS SES TORDS C'EST UNE ENTREPRISE TORDUE ET PAS A LA HAUTEUR .

la société coverseal en BELGIQUE commence à regretter d'avoir signé un mandat d'exclusivité avec ABRISUD .

SURTOUT ATTENDRE QUE LA SOCIETE COVERSEAL TRAVAILLE AVEC D'AUTRES ENTREPRISES

éviter absolument ABRISUD
Par Maite il y a 4 ans
ABRISUD A EVITER ABSOLUMENT
Par Maite il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La couverture de piscine Coverseal vendue très chère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus