Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

La pose de l'abri a été réalisée centrée par rapport ...

La pose de l'abri a été réalisée centrée par rapport à la piscine ce qui aurait dû été judicieux mais de ce fait il n'a pas été possible de fixer les 2 dernières fixations latérales. Un léger décalage de 2,5 cms aurait suffi et esthétiquement, on aurait quasiment rien remarqué. Sur place, les poseurs avaient quasiment fini quand on s'en est aperçu .
De ce fait, je dois réaliser 2 plots pour sécuriser l'abri en cas de tempête.
Lors de la prise des côtes, vous auriez dû en tenir compte.

Par Pascal F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Pascal,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après consultation avec le service de pose et le SAV, lors de la prise de côte de l’abri, il avait bien été noté sur le document que vous avez validé que la fixation du grand module serait juste compte tenu des dimensions de la plage . C'est pourquoi il vous a été conseillé d'ajouter 2 plots supplémentaires pour assurer la sécurité de l'abri. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

Cet avis intitulé « La pose de l'abri a été réalisée centrée par rapport ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus