Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. ...

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. Une facture réévaluée et des ajustement à effectuer à titre personnel. Délai de livraison non conforme à la promesse. L'abri est de bonne qualité.

Par Leveau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Monsieur Leveau,

Navrée pour le délai de réponse mais  j'ai préféré faire le point sur votre dossier  afin de bien comprendre ce qu'il s'était passé.

Il y a effectivement  eu un retard pour l'installation de votre abri. La date  a été  décalée de  janvier  à mai  car les travaux de la piscine n'étaient pas finalisés et ne permettaient pas la prise des cotes. Le fait  de passer sur une période de haute saison, pour notre activité, cumulé à des difficultés d'approvisionnement en matière première, ne nous a pas permis de programmer l'installation  aussi rapidement que vous l'auriez souhaité, nous en sommes désolés.  Sachez  que nos équipes  font le maximum  et bénéficient  d'une formation technique approfondie, afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients. Le conseiller  que vous avez reçu  été encore en cours de formation lors de votre RDV, mais  la direction commerciale a pris le relai sur votre dossier rapidement si je me fie  aux notes laissées par mes collègues. Dans tous les cas sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Camille

Community Manager Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus