Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Module que l'on ne peut pas ouvrir

Mon ancien abri était vétuste, j'en ai commandé un nouveau qui est plus moderne. Je voulais le même type d'installation que l'ancien. 4 dômes, le 1er avec trappe pour l'échelle et une demie-lune pour le côté, les 2 suivants qui pouvaient se lever et le dernier avec une demie-lune. L'installation s'est bien passée, (on est en novembre), l'abri est joli mais hic. Au moment de l'utiliser, (au début de l'été) je me rends compte que je ne peux pas ouvrir le 2éme module car il est pris sous le premier. Si je veux l'ouvrir, il faut que j'enlève l'échelle du premier, que je lève le module 1, (là, je peux lever le 2) et que je remette l'échelle .
La seule réponse du SAV c'est une histoire de sécurité. Donc, tous ceux qui ont une piscine avec échelle et un abri en demie-lune ont le même problème que moi. Mais Abrisud ne nous avertit pas avant de commander.

Par Fabrice Cottet il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/11/2022

Bonjour Fabrice,

nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre nouvel abri et nous comprenons votre déception.  Malheureusement, comme vous a expliqué le SAV, depuis 2004,  les normes de sécurité ont changé et il n'est pas possible de changer l'ordre d'ouverture des modules.

Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Belle journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Bonjour Fabrice,

En effet, vous auriez dû être informé de ce changement. Je vais faire remonter l'information au service commercial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.

Je reste à votre écoute.

Belle journée

Camile

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Module que l'on ne peut pas ouvrir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus