Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et ...

mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et toujours pas de dépannage ce jour. Je lis dans les avis d'autres clients que personne n'arrive a joindre abri sud par téléphone. Je confirme. Par contre quand vous appelez pour acheter un abri a 20 000€ vous avez à peine raccroché que le téléphone sonne. J'en conclue que le client est roi avant l'achat mais c... après la vente. Le plus insupportable c'est la totale indifférence de leur part. J'imagine que je vais avoir comme réponse qu'il faut envoyer mes coordonnés à sos camille qui me dirigera vers l'équipe adaptée. Je propose à abri sud de mettre directement sos camille en sav, vu qu'a priori elle a les solutions magiques pour dépanner les clients et tout le monde serait content
Maintenant il faut admettre que l'installation c'est très bien passée et que c'est du bon matériel. Donc conclusion, si vous voulez acheter abri sud pas de problèmes pour l'installation mais croisez les doigts pour qu'i n'y est jamais de panne car vous constaterez que vous n'existez plus à leurs yeux ou alors de très loin. En attendant j'espère que je pourrai profiter de ma piscine avant l'hiver

Par COCOY52 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Bonjour Cocoy52,

Comme la Dame Blanche à chaque fois que l'on cite mon nom j'apparais !
Donc je pique la place de Vanessa le temps de vous faire cette réponse.

Tout d'abord je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure avec Abrisud, afin que je puisse solutionner votre problème au plus vite il me faudrait prendre de :
- Vos coordonnées
- Votre numéro client interne

Le tout envoyé à [email protected]

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs afin qu'ils prennent contact avec vous.

Je ne peux malheureusement pas travailler à l'équipe SAV directement par ce que j'ai deux mains gauches et ce serait extrêmement dangereux si je me mettais à réparer les abris, j'espère que vous comprendrez que je reste à mon poste.

Belle journée à vous,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Hé oui comme la dame blanche je préférerai que ce soit les techniciens qui apparaissent. Donc comme je l'avais prévu dans mes commentaires il faut que j'envoie mes coordonnées à sos.camille . Très bien, donc je vais le faire et nous verrons bien , mais permettez moi de douter quand je lis les avis d'autres clients qui ont eu la même réponse de vos services. Je ne manquerai pas de revenir vers vous et vos lecteurs pour la suite de mon affaire
Par COCOY52 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus