Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans ...

Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans la précipitation. Les poseurs ne voulaient pas fixer chimiquement les éléments comme prévu dans le contrat: raison évoquée "manque de temps". Ils voulaient fixer les éléments chevillés simplement sur les lattes en bois que forment la plage.
Je me suis vivement opposé, non sans mal, j'ai du me montrer très déterminé. Finalement ils ont opté pour la fixation chimique, le travail a été fortement bâclé, pas de temps de séchage respecté, les percements sont de travers ce qui entraîne qu'une partie des équerres de fixation ne peuvent être apposées et maintenir l'ensemble des éléments en toute sécurité.
Le lendemain matin j'ai téléphoné au service clientèle..aucune solution concrète ne m'a été apportée, j'ai du augmenter le ton tout en restant poli: réponse "désolé de cet incident nous allons vous envoyer RAPIDEMENT une équipe de poseurs qui se déplacera à votre domicile pour refaire la pose et qui vont également vous installer des rails sur l'ensemble de l'abri.
15 jours sans contact concret malgré mes relances téléphoniques +mails au siège auprès du commercial plusieurs tentatives. Finalement une réponse du commercial qui a entendu mes dires mais il ne pouvait pas modifier, avancer la date d'intervention du 28 août 2021 établi par le SAV .
A ce jour je ne peux toujours pas me servir de l'abri sauf si je l'utilise sans aucune fixation et sans sécurité et j'ajoute que je suis obligé de démonter la façade av du petit élément qui bute sur la margelle pour le fonctionnement de celui ci.
J'ai effectué un choix de proximité ABRISUD du fait qu'il ont un point vente à Augny/Metz au détriment de la Sté AZENCO...! Un souci peut arriver néanmoins ce que je déplore chez Abrisud le manque de réactivité, l'incapacité de résoudre des problèmes dans les délais respectables et surtout ce manque de professionnalisme.
Concernant l'abri AZENCO sa valeur est supérieure de 200€ à celui d'Abrisud à combien se chiffre ce préjudice.?
QUELLE ERREUR DE MA PART D'AVOIR FAIT CONFIANCE et PRIVILIGIÉ ABRISUD.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Claude,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus