Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, ...

Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, en partie de nuit les installateurs sont arrivés à 17h30 et partis à 21h.
Notre terrasse est en pierres reconstituées donc pas parfaitement plate. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les entrées de feuilles sont très importantes, que ce soit sous les éléments ou au dessus de ceux ci, a la jonction entre eux. Il y a entre certains un jour important entre le balai et l'élément inférieur.
J'ai envoyé plusieurs messages , avec des photos mais il est difficile d'avoir une idée de la réalité sur les photos. Le SAV n'a daigné envoyer personne pour constater le problème et éventuellement proposer une solution. La seule réponse est que mon abri est conforme et qu'il n'a pas vocation a être étanche. Pour information la bâche à barre que j'avais précédemment était beaucoup plus efficace pour les entrées de feuilles.
Si le commercial qui est venu sur place et a donc pu constater que ma terrasse n'était pas parfaitement plane avait fait son travail d'information correctement, j'aurai soit choisi un autre produit , soit renoncé à cet achat. Et aujourd'hui on ne me propose aucune solution pour résoudre ce problème. Peut être faudrait il changer les balais pour d'autres plus grands, mais ce serait reconnaître le problème!!!!

Date d'expérience le 08/12/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected], je ferai mon possible pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans
Si vous souhaitez résoudre mon problème, vous pouvez me contacter. Je ne doute pas que vous disposez de toutes les informations nécessaires. Mais cela ne semble pas être le cas.
Par Francais il y a 2 ans
Je vous ai déjà contactée plusieurs fois. Si votre charte n'a pour but que de répondre aux réclamations Sans chercher à résoudre le problème, alors vous êtes au top. Mais pour ce qui est de résoudre les problèmes, c'est semble t il le dernier de vos soucis ! Pour un abri à 130000€, il me semble qu'un technicien pourrait se déplacer !
Par Francais il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Notre abri piscine ultra bas a été installé fin septembre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus