Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec ...

Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec une date de pose pour le 07/12/2019 au plus tard. Le montage, après maintes excuses de la part d'Abrisud , a été effectué le 24/01/2020, panne quasi immédiate, dépannage "provisoire" du boîtier de commande le 04/02/2020, et nouvelle panne ! intervention le 19/02/2020 échange boîtier, puis panne à nouveau !! Dépannage prévu pour le 19/03/2020 mais .... COVID-19 ! Intervention le 28/04/2020: échange moteur + boîtier sans succès, 30/04/2020, nouveau moteur plus puissant ! Mais 15 jours plus tard, re re panne !!! Le SAV me demande de vérifier l'intensité des batteries : OK et depuis le volet est immergé sur environ 3 mètres , Impossible de se baigner sans risques ! Le SAV promet une intervention rapide, mais le service planning me transmets un courriel annonçant une intervention en juillet ou août !!!
ce matériel a un coût de près de 10000€ et en regard du peu de sérieux de cette société, nous avons décidé de saisir notre assistance juridique !!*
Eviter de faire appel à cette société serait mon conseil !

Par DANIEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2020
Bonjour Daniel,

Je suis sincèrement navré pour votre mésaventure avec nous, sachez qu'actuellement toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre pour solutionner votre problème.

Vanessa - Abrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Mais ce problème subsiste depuis trois mois, alors quelles solutions pensez-vous utiliser pour le résoudre ?
Par DANIEL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus