Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet ...

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet 2019. Au moment de notre achat, à aucun moment le commercial ne nous a informé que lorsqu'il y a du vent , ce qui est très fréquent dans notre région du Vaucluse, nous devrions être très vigilants et fixer des pattes de sécurité tout autour de la piscine. Il nous a simplement indiqué que nous aurions juste à appuyer sur la télécommande pour refermer l'abri et que c'était simple comme "Bonjour".
Nous avons découvert cela lors de la pose, quand les techniciens ont fait des trous tout autour de la piscine dans notre carrelage et nous ont expliqués que c'était pour maintenir les pattes de fixation à visser (12 au total) et pas si simple que cela à mettre.
Lorsque le vent souffle, l'abri se soulève et cela peut être dangereux, donc il faut être extrêmement vigilant, il faut fermer les deux portes avant et arrière sinon le vent s'engouffre. Lorsque l'abri est déplié, il faut mettre les harnais de sécurité pour éviter que cela s'envole.
Marianne Ayma

Par Marianne il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Effectivement les modules doivent être fixés au sol dès lors que l'abri est fermé, afin d'assurer la sécurité de celui-ci, ainsi que la votre.

Marie CM
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus