Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, ...

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, et depuis nous enchainons les problèmes, les pannes, le coût astronomique des dépannages, changements de batteries et j'en passe !!
LE panneau solaire a rendu l'âme après seulement 7 ans… résultat nous avons du passer sur un kit secteur payant bien entendu !
Tous les ans, nous sommes dans l'obligation de faire venir un technicien car soit les batteries ne fonctionnent plus soit l'abri se met en sécurité, et à chaque fois c'est 120 euros !!
Cette année, changement des batteries fin mars et passage du technicien car évidemment l'abri s'était mis en sécurité ! nous sommes fin juin et là, idem !!!!! les batteries sont mortes alors que nous ouvrons l'abri au minimum 1 fois par semaine, et malgré leur changement (qui nous on coûté 100 euros, soit 200 euros pour cette année), l'abri ne répond pas car je pense qu'il s'est encore mis en sécurité.
Nous avons donc envoyé un mail jeudi 27/06 au SAV leur demandant la notice pour pouvoir dépanner nous-même, et bien malgré 2 mails de relance hier et un appel téléphonique : RIEN.
Nous sommes en pleine canicule, nous avons une piscine et nous ne pouvons pas en profiter !!!!!! Je déconseille vraiment les abris motorisés, cette motorisation n'est pas au point et rien n'est fait pour résoudre les problèmes sur le long terme.

Date d'expérience le 29/06/2019

Bonjour Mme Cavaillé, je vous contacte de suite en message privé.

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
j'ai eu un commercial en ligne (mais certainement pas la responsable commercial), qui m'a proposé la reprise de mon abri (qui coûte 20000) pour la merveilleuse somme de 4 à 5000 euros !!! Sachant qu'il faudrait, du coup, que j'en débourse au moins 10000 pour avoir un abri !
Il n'en est donc absolument pas question, cela reviendrait à payer plus de 30000 euros en tout et pour ne pas avoir un abri motorisé en plus !
Au prix que j'ai payé, je vous demande : 1/ de remplacer les pièces défectueuses gracieusement 2/ de trouver la solution pour que les batteries ne "meurent" pas en 3 mois 3/ je souhaite avoir la notice technique détaillé complète de mon abri.

En effet, je la demande depuis jeudi dernier au SAV mais rien à ce jour…..

Dans l'attente,

Marie Cavaillé
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
Bonjour, effectivement, j'attends la proposition qui doit m'être faite en septembre ou octobre …
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus