Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Nous regrettons notre achat !! Prestation très mauvaise

Pergola qui n’arrive pas au bonne mesure , livré sur le trottoir, lame orientable qui ne s’ouvre pas dans le bon sens pour faire entrer le soleil, finition avec des caches plastique disgracieux, joints apparent à certains endroits , 1 pied mal placé donc vide de 0,5 cm qui fait très moche !!
Gouttières dans les pieds non prévu aux endroits à la signature du devis …. Pente mal faite à la pause donc eau qui stagne dans le cadre de la pergola ….moustiques assurés !!! Espace de 5 cm non prévu entre le mur du voisin et nous donc terrasse pas abrité lorsqu’il pleut!! Abrisud nous a fait casser un mur puis au final ce n’était pas utile …. Bref très mauvaise expérience !! Nous regrettons d’avoir travaillé avec eux

Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Abela,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille en collaboration avec le service après vente pour faire remonter les demandes.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, afin de pouvoir vous aider de mon mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected] un mail avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- La référence de pergola que vous avez acheté

De cette façon je pourrais contacter le service après vente afin que l'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser directement par mail.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous regrettons notre achat !! Prestation très mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus