Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV ...

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV pas de rendez vous avant fin septembre. donc tout l'été sans volet et plu de bâche pour couvrir la piscine
on m'avais pourtant vanté la solidité de vos produits et la réactivité du SAVl en cas de problème..........et pour se dédouaner des risques du fait du volet ouvert en permanence on m'envoie une alarme au lieu de me dépanner
Soit disant pas de technicien au moment ou le bon fonctionnement du volet est le plus utile pour la sécurité des enfants .
Bravo pour l'organisation du ......service
tres décu

Par Leroy P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Philippe,

nous sommes désolés d'apprendre la panne de votre volet de piscine et le délai d'attente pour un rendez-vous avec notre service après-vente.

Concernant l'alarme que nous vous avons proposée, nous tenons à vous assurer qu'elle répond aux normes de sécurité des bassins de baignade. Cependant, nous comprenons que cela ne compense pas pleinement le bon fonctionnement du volet pour la sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer de délai plus court durant la période estivale. Le service planning est informé et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute.

Belle journée

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Cet avis intitulé « panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus