Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Pourquoi choisir Abrisud?

Pourquoi choisir Abrisud, pour leur produit? certainement.
Pour leur SAV? surtout pas.
Client depuis 2011, plus de 13 dépannages dû à une mauvaise installation, cela peut arriver mais plusieurs mois d'attente avant tous dépannages, cela est inadmissible.
La dernière panne date de plusieurs mois en arrière et j'attends toujours que quelqu’un prenne la peine de me répondre pour traiter ma demande, à croire qu'ils n'ont pas entendu parler que la France avait repris le travail depuis le mai!!!
On se demande comment une entreprise qui traite ses clients avec autant de mépris puisse continuer à exercer surtout à une époque ou l'information est aisée.
A fuir

Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour Thierry,

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] avec :
- Vos coordonnées
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon nous pourrons transmettre à l'équipe SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Belle journée,

Vanessa - Abrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Cela est inutile. Aucune réponse à ce jour par mail et personne ne répond au téléphone. Peut être répondront ils en septembre ?
Abrisud prend ses clients pour des C.... et ce n’est pas d’aujourd’hui
Par Thierryvuillier il y a 3 ans
Je vous avais dit que cela ne servait à rien, toujours pas de réponses malgré le mail hier et le téléphone ce matin.
Par Thierryvuillier il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi choisir Abrisud? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus