Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

SAV ABri Sud : de pire en pire!

SAV ABri Sud : de pire en pire!

Il y a deux ans, j'avais dû patienter deux mois avant qu'un technicien ne vienne, le 10 octobre, changer des batteries. On aurait pu m'indique de le faire moi même!

Cette année, l'abri bloque lors de la première ouverture, tout début mai. Je signale une panne de mon abri le 4 et signe le devis d'intervention le 7 mai. A la suite des tests suggérés, j'ai indiqué que le problème provenait certainement des relais.
Mon pisciniste est prêt à intervenir, contacte Abri Sud mais se fait dire qu'il ne pourra obtenir les pièces nécessaires. Bref, on ne peut vous dépanner rapidement, mais on va vous interdire de trouver une solution! Super.
Le technicien est passé le 5 juin. Il a confirmé que le problème venait probablement des relais (les "soft") mais n'en avait pas dans son véhicule!!!!.
J'ai payé la visite et les relais qui m'ont été envoyés. J'ai effectué le remplacement, mais rien ne fonctionne! Après un mois et demi et 780 Euros, le problème n'est toujours pas réglé. Evidemment, joindre le SAV est impossible.
J'en ai probablement encore pour un mois sans que le problème ne soit réglé!

Par Jean-Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Bonjour Jean Marc, j'accuse réception de votre post et vous contacte immédiatement en message privé.

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Le problème décrit ci dessus a été pris en compte relativement rapidement. Merci à Florence. les tentatives de dépannage par téléphone ont échoué. Le câblage des nouveaux relais n'est pas le même que celui des anciens. Sans doc, il est difficile de s'y retrouver. Le technicien est repassé aujourd'hui (19 juin), a rétabli le câblage et procédé à plusieurs réglages. L'abri fonctionne. Il aura fallu en tout un mois et demi, ce qui n'est pas rien! Par contre, la réaction au problème signalé sur ce forum a été rapide et efficace.
Par Jean-Marc il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV ABri Sud : de pire en pire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus