Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

SAV déplorable sur Nantes

Monsieur le directeur d’abri sud

Je me permets de revenir vers vous pour vous faire part de mon mécontentement.

Sur les conseils de deux amis ayant fait poser un abri similaire au mien M Soulary à Guérande et M Sussot à La Turballe j’avais décidé de faire appel à vous.

Votre société a procédé à la pose d’un abri motorisé sur ma piscine en décembre 2018.

Quelque temps après une panne des moteurs, le câble de liaison entre les deux moteurs était défectueux !!
Ne pouvant avoir de technicien sur Nantes votre intervenant est venu du midi !!.

En juillet 2019 le dernier module de l’abri ne redescendait plus, à chaque fois il fallait deux personnes pour l’abaisser en fin de fermeture !!

Malgré de nombreux mails, de nombreux appels téléphoniques, aucune réponse sauf que manque de techniciens personne ne pouvait soi-disant intervenir…. un comble !

Enfin un miracle un jeune technicien venant de Chartes compétent et de surcroit très aimable vient de réparer mon abri ce dernier mercredi soit pratiquement 4 mois après ma première demande !!

Je pense que vous devriez revoir sérieusement votre service après vente sur la région Nantaise et la presqu’ile.

Il est inadmissible, compte tenu du prix de vos abris, de ne pouvoir bénéficier d’un minimum de considération concernant le suivi de l’après vente !

Un coté positif en dehors de ces disfonctionnements, je suis ravi de cet abri !

J’espère que vous allez intervenir, de façon à mettre en place un SAV digne de votre réputation.

Par Kerguynic il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Soyez assuré que nous avons bien pris en considération vos observations, notre Service Après-Vente vous contactera en privé à ce sujet.

Bonne journée,

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable sur Nantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus