Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Service après vente désastreux.Aucun respect du devis.Mauvaise ...

Service après vente désastreux.Aucun respect du devis.Mauvaise foi manifeste.Un volet de piscine solaire commandé en 2015 qui n’a jamais fonctionné.Obligé de passer devant un tribunal et obligation de tout refaire pour ABRISUD en 2017.Suite aux orages de grêle en 2022 destruction de ce volet,passage d’un technicien en août 2022,pose du volet en avril 2023 et là aucune côte ne va.Discussion avec les poseurs qui me disent qu’il faut changer les balais à chaque extrémité des lames.Un mois plus tard le service après-vente me dit qu’il ne fera rien et que si je veux remplacer les balais ça sera à mes frais.Le remplacement du tablier m’a coûté plus de 7500€ !!!!!!
C’est une entreprise qui n’est pas du tout sérieuse et qui ne tient pas du tout ses engagements.
Entreprise à vraiment éviter.

Par Christian G il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Bonjour Monsieur Gouvion,

Il est normal que les lames du nouveau tablier ne soient pas identiques à celles installées en 2015 car nos méthodes de calcul ont évolué en 8 ans. La dimension des lames et des balais a été validée par notre Bureau d’Etude selon le process en vigueur, et fait suite à la prise de mesures réalisées par notre technicien en août dernier.

Votre volet est conforme en l’état et répond à la norme NF P 90-308 de sécurisation des bassins. C'est pourquoi, nous n'interviendrons pas à nos frais pour remplacer les balais actuels par des balais plus longs.

Belle journée,

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois
Le tablier a été refait totalement fin 2017 .SI vous trouvez normal que les lames soient trop courtes de 50mm ça veut dire que vous trouvez normal que les petits mammifères (souris, musaraignes ......)se noient dans la piscine !!!!!Je ne vois vraiment pas l'utilité des balais et encore moins les prises de mesures exactes .Les anciennes lames correspondaient à la largeur du bassin. Pas de feuilles ,de brindilles qui tombaient dedans. La norme NF P90-308 est en vigueur depuis 2003 avec des amendements en 2009 et 2013 .Norme déjà en fonction en 2015 et 2017.
Je reste sur ma position et comme vous ne voulez pas admettre votre erreur je vais saisir les autorités compétentes pour régler ce diffèrent.
Cordialement.
Par Christian G il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Gouvion,

Je suis désolée de vous avoir laissé cette image. J'ai transmis votre demande au service SAV, je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée, Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois

En effet, nos règles industrielles en terme de fabrication ont évolué tenant compte de l'expérience de notre société. Ces règles ont toujours respecté la norme que vous évoquez, c'est-à-dire qu'une fois le tablier rabattu complétement d’un côté et collé au bassin, l’espace toléré entre la paroi du bassin et le tablier est de 7 cm maximum Aussi, les 50mm (ou 5cm) dont vous faites part sont bien dans la tolérance de cette norme et je vous confirme que votre volet est parfaitement conforme.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Service après vente désastreux.Aucun respect du devis.Mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus