Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Service compétent et professionnel

Service compétent et professionnel

Voyant tant de retour d'expérience négatif je me vois dans l'obligation de donner mon avis, qui pour le coup est très positif car je n'ai rencontré aucun problème dans la prestation d'Abrisud.

J'ai équipé ma piscine d'un abris en fin d'été, j'ai été conseillé et accompagné dans mon choix, le service commercial a été arrangeant, je n'ai eu aucun retard que ce soit dans la livraison ou la pose et les personnes qui sont intervenues chez moi étaient adorables.
Aujourd'hui je profite de cet abris qui a qui plus est embelli mon jardin !

Il est plus facile de se plaindre que de faire un retour positif à heure actuelle et il me semble important de le souligner.

Par Louise Mercier il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Bonjour Louise,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message et je tiens à vous remercier pour la confiance que nous nous accordez.

Soyez assurée que nous avons également beaucoup apprécié nos différents échanges!

Je vous souhaite une très bonne fin d'été,

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
bonjour, oui bien sùr...tant que l'on reste dans le domaine du commercial ...tout va bien...mais pour le SAV ...c'est autre chose ...et je reste modeste.!.
Par MARCUSGENIUS il y a 4 ans

Bonjour Marc, afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]?

A très vite,

Nathalie.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service compétent et professionnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus