Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Témoignage été 2021

Témoignage été 2021
Trop, c’est trop ! Aussi voici mon partage d’expérience : Abri motorisé 12 x 6 m.
Fin août 2020 mon abri ne fonctionne plus, nous avons perdu quand même un mois d’utilisation !
Donc début avril 21 avant que la saison ne recommence, je fais appel au SAV pour une demande d’intervention (au passage le coût de celle-ci est passée de 120€ en mai 2019 à 240€ en avril 21). Pas de justificatif, scandaleux !
Après un mauvais printemps, beaucoup de pluies et 2 utilisations seulement, mi-juin l’abri ne fonctionne plus, de nouveau appel au SAV, date d’intervention annoncée 5 juillet soit 7 semaines de délai, nous sommes en pleine saison impensable mais courant chez Abrisud.
Je fais le forcing. (J'envoie des emails et appels téléphoniques à raison de 3/semaines, je demande à parler à un responsable commercial, blocage total du seul contact accessible « le responsable planning » et personne ne me rappellera.
Enfin mon insistance paye, seule la date d’intervention sera avancée du 5 juillet au 1er et l’abri sera enfin en état pour notre fête de famille du 3 juillet.
Fin de cette saison début septembre, l’abri ne se referme plus soit 3 pannes en 2 ans ! Et un total de 40% du temps d’immobilisation.
Les années se suivent et se ressemblent.
Chez Abrisud vous êtes considéré comme client jusqu’à la signature du bon de commande, ensuite vous n’existez plus aucun intérêt.
Soyez rassuré en cas de panne la notice d’utilisation est particulièrement bien détaillée pour la mise en sécurité manuelle, ainsi pas de risque d’avoir leur responsabilité engagée.
Il vous faudra tout de même la disponibilité de 4 personnes valides pour réaliser cette opération.
En résumé : Sur le papier cette mécanique est superbe, en pratique :
- beaucoup trop de sources de pannes à répétition demandant l’intervention d’une équipe,
- un service commercial SAV inexistant : pas de contact dédié, aucun respect des clients, inadmissible pour une société leader dans son segment de marché.
- des délais d’intervention anormaux et le tout au prix d’une Clio !
Un conseil : Un intérêt pour l’achat d’un abri piscine motorisé Abrisud ? Passer votre chemin.

Par CROUZAUD il y a 4 mois

Bonjour M. Crouzaud,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. J'ai mené l'enquête  afin de bien comprendre ce qui avait pu se passer...

Selon les informations dont je dispose,  notre technicien est  intervenu 9 jours après votre demande de mi-juin et vous avez eu nos techniciennes du SAV en ligne pour vous guider dans l'intervalle.

En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse sos.camille@abrisud.fr, je ferai mon possible pour vous aider.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre  à nos clients dans les meilleurs  délais et leur apporter des solutions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 mois
je vous invite à revoir votre réponse et prendre correctement connaissance du dossier, comme indiqué la panne suite au sav du 21/04 a été signalée le 14/06 et votre intervention après une dizaine de rappels le 1 juillet soit 18 jours. Effectivement, je vous ai personnellement contactée (contact camille...) vous demandant de l'aide et là encore aucune intervention de votre part. Votre rôle présenté comme trouveur de solutions commerciales n'est pas au point, encore des efforts à faire: les discours c'est bien, l'action c'est mieux ! je reste et demande même un échange avec un responsable des ventes.
Par CROUZAUD il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Témoignage été 2021 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.