Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

tout à fait conforme à notre attente. Bien sur en cette ...

tout à fait conforme à notre attente. Bien sur en cette époque ( février ) nous ne l'utilison pas, mais de ce que j'ai pu voir et essayer c'est très très bien et sécurisant pour les enfants. Monteurs très PRO et très ageable. Facile à ouvrir et fermer.
Pour amméliorer encore un peu plus leur produits, il manque des bouchons ou vis pour obturer le trou des chevilles en laiton lorsqu'il est ouvert. Ils devraient être fournis car indispensable à très cour terme. Pour ma part j'ai dû acheter des vis inox A2 sans tete empreinte clé allen vis M10 X 16 mm pour éviter tout désagrément par la site

Par Mahuas H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Hubert. Nous proposons ce type de bouchon en option, disponible sur notre boutique en ligne : abrisudshop.com. Cependant, la solution que avez trouvée est très astucieuse 😉

Merci pour votre retour d'expérience, nous vous souhaitons de belles baignades 💧

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « tout à fait conforme à notre attente. Bien sur en cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus