Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Très déçu à déconseiller

Je suis très déçu par les pratiques commerciale de la société abri sud. Lisez bien vos contrat de vente, date de livraison et enlèvements de l’ancienne bâche ou de l’ancien volet.
Et si vous pouvez aller voir ailleurs car je vous déconseille cette société.

Par Callens il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes surpris de votre commentaire car vous avez souscrit au contrat comprenant l'ensemble des services. Le retrait de la bâche vous a été offert sans frais supplémentaires. Hier, notre collaboratrice vous a contactée par téléphone pour tout vous expliquer en détail. Nous tenons à vous assurer que toutes les prestations prévues dans le contrat ont bien été exécutées conformément à vos attentes. C'est pour cette raison que nous vous demandons de régler le restant de la facture. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Bonjour Madame,

nous avons bien pris en compte votre commentaire et votre demande par rapport aux photos.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Très déçu à déconseiller » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus