Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! un courriel est parti ce jour à l'attention du service SAV et à l'attention de SOS Camille . Sans réponse dans les 48h je me permettrai de détailler toute la situation pénible vécue.

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Mosta,

J'ai bien pris connaissance de votre mail sur mon adresse [email protected] et vous ai répondu aujourd'hui.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Suite à mon commentaire du 3 Mars écoulé, quant à notre très mauvaise expérience vécue avec la société Abrisud, je tiens à souligner notre totale satisfaction quant à l'intervention des techniciens en date du 22 avril 2021 sur notre équipement d'une part, , quant aux interventions successives de Camille & Florence, responsables des différents services à la clientèle. d'autre part.
Par Mosta il y a 2 ans

Bonjour Mosta,

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif quant à nos services, j'en avertirai aussi Florence.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus