Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Très satisfait, je recommande ABRISUD

Très satisfait de l'ensemble de mon expérience, je recommanderais cette entreprise à mes connaissances.
1) La partie commerciale avec Mme AMBROSIONI a été parfaite. Elle a su être à l'écoute de nos attentes et a pris le temps de venir à notre rencontre chez nous (ce que d'autres commerciaux d'entreprises concurrentes ne font pas !!) pour nous présenter les produits ABRISUD, prendre des mesures afin que nous puissions nous rendre compte des volumes de l'abri et nous donner l'ensemble des informations nécessaires pour que nous puissions prendre notre décision sereinement.
Nous avons trouvé la méthode très professionnelle et cela nous a mis en confiance pour choisir ABRISUD afin de réaliser notre projet d'abri de piscine.
2) La partie livraison et installation. Rien à redire sur le professionnalisme et le sérieux des deux techniciens venu faire la livraison, le montage et l'installation de l'abri de piscine que nous avions choisi.
Très soigneux, polis et efficaces, le résultat final a été à la hauteur de nos attentes et conforme à ce qui avait été convenu avec Mme AMBROSIONI.
Mr DONCQUE

Par Doncque il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Bonjour Lionel,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif quant à votre expérience client chez nous.

Profitez bien de votre piscine avec ce nouvel abri.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait, je recommande ABRISUD » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus