Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Volet coulissant sous un cache d’acier placé en 2018. ...

Volet coulissant sous un cache d’acier placé en 2018.
Dès le départ nous avons signalé une fissure dans une planche du cache- rouleau…..pas de service après -vente….finalement on a comblé avec de la pâte à bois et peint.
Après 2,5 ans le rouleau ne tombe plus correctement dans l’ eau…Il faut se mettre à genoux pour diriger la première lame.
Après 3 ans le rouleau ne se déroule plus car les lames se mettent doubles et s’est enroulé de façon désaxé. Impossible de le dérouler.
Réponse du service SAV : envoyer des photos pour le diagnostic, essayez de le dérouler et voyez ce qui se passe. Nous sommes 2 personnes d’ âge….après 4 heures de difficultés nous y sommes parvenus, épuisés….c’est très lourd!!!( piscine de 5/10 m). Constatation : la 1ere latte attachée sur l’axe était cassée et donc l’enroulement était complètement désaxé et laxe.
Pour les réparations, le SAV propose un déplacement à 450€ + 240€ pour constater + le coût des réparations!!!!!!!! + tva bien sûr.
Service après -vente en dessous de tout.

Date d'expérience le 30/09/2022

Bonjour, je suis désolée de lire votre avis sur votre volet de piscine Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, notre SAV vous a contacté par téléphone dès lors que nous avons reçu votre signalement à propos de votre installation.

Suite à votre avis et pour pouvoir vous apporter une aide supplémentaire, nous avons essayé de vous appeler hier. Nous prévoyons de vous recontacter en début de semaine prochaine 📞​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Volet coulissant sous un cache d’acier placé en 2018. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus